Michel Charrette annonce son premier spectacle d'humour pour 2024 | Le Sac de chips
/potins

Michel Charrette annonce son premier spectacle d'humour pour 2024

Image principale de l'article Un premier spectacle d'humour pour 2024
Photo : Eric Myre / TVA Publica

À quelques mois de la grande finale de District 31, le comédien Michel Charette annonce qu’il prépare son premier one-man-show qui devrait voir le jour en 2024.

• À lire aussi: Patrick Huard annonce qu'il quitte «La Tour» après deux saisons

• À lire aussi: District 31: Math Duff réagit à son sosie dans l'émission

Michel Charette sera un homme occupé prochainement. Il a annoncé ce mardi qu’il prépare son premier spectacle d’humour, produit par ComediHa! et coécrit avec François Chénier, avec qui il développe également une série télé.

Photo : Bruno Petrozza

Il indique que l’idée d’avoir son propre spectacle le travaille depuis longtemps et qu’il a eu la chance de concrétiser son projet à l’été dernier alors qu’il a animé un gala ComediHa! en compagnie de Gildor Roy. 

Michel Charette et Gildor Roy lors de l'animation du quatrième gala du ComediHa! Fest au Théâtre Capitole. Photo crédit André-Olivier Lyra

Photo courtoisie, André-Olivier Lyra

Michel Charette et Gildor Roy lors de l'animation du quatrième gala du ComediHa! Fest au Théâtre Capitole. Photo crédit André-Olivier Lyra

On a eu la chance de voir Michel Charette dans des rôles plus dramatiques comme celui de Bruno Gagné, sans oublier ses performances hilarantes dans des classiques comme Radio Enfer (dans le rôle de Jean-Lou Duval) et la trilogie Les Boys incarnant Léopold «Popol» Ouellette. 

Photo tirée de Facebook

Photo d'archives

Photo d'archives

Nul besoin de vous dire qu’on a déjà hâte à 2024. 

À voir aussi sur le Sac de Chips:   

s

s

s

Sur le même sujet