Les Canucks honorent Nadia Popovici, qui a (peut-être) sauvé la vie à leur gérant de l'équipement | Le Sac de chips
/unbelievable

Les Canucks honorent Nadia Popovici, qui a (peut-être) sauvé la vie à leur gérant de l'équipement

Le 23 octobre dernier, le Kraken de Seattle jouait la première rencontre à domicile de son histoire face aux Canucks de Vancouver. Pendant ce match historique, une jeune étudiante en médecine qui était dans les gradins a (peut-être) sauvé la vie au gérant de l’équipement de Vancouver, Marc Hamilton.

• À lire aussi: 5 choses à savoir sur la nouvelle adjointe au DG des Canucks, Émilie Castonguay

• À lire aussi: Voici les 13 membres du Canadien qui devraient partir selon vous

Nadia Popovich avait une place de choix pour assister à cette grande première. Bien installée derrière le banc de l’équipe visiteuse, elle a remarqué quelque chose de bizarre dans le cou de Marc Hamilton. 

L’étudiante en médecine a alors essayé d’attirer son attention. Elle voulait lui dire qu'un grain de beauté derrière son cou l'inquiétait et qu’il devrait aller consulter.  

Ce grain de beauté s’est finalement avéré être cancéreux et Hamilton l’a fait retirer immédiatement.  

Une fois le grain de beauté retiré, Marc Hamilton a évidemment voulu retrouver celle qui lui a peut-être sauvé la vie. Ils ont finalement réussi à se rencontrer. Le duo a ensuite fait quelques apparitions à la télé pour raconter cette incroyable histoire. 

Une ovation bien méritée

Lundi, Nadia Popovich a non seulement assisté à la rencontre entre Vancouver et Seattle, elle a aussi rencontré la famille Hamilton et a pu regarder la pratique matinale des Canucks. Elle a même reçu un chandail personnalisé et autographié par les célèbres frères Henrik et Daniel Sedin. L’organisation des Canucks a d’ailleurs offert une bourse d’études de 10 000$ à l’étudiante en médecine. 

 Pendant la rencontre, les Canucks ont également souligné la présence de l'étudiante et l'ont remerciée sur l’écran géant du Roger Arena. 

 Nadia Popovich a expliqué que c’était un devoir pour elle de s’adresser à Marc Hamilton pour lui suggérer d’aller consulter un médecin. 

Une belle histoire qui fait du bien ! 

À voir aussi sur le Sac de Chips:  

s

s

s