Kim Kardashian conserve un sac de ses cheveux | Le Sac de chips
/potins

Kim Kardashian conserve un sac de ses cheveux

Image principale de l'article Kim Kardashian conserve un sac de ses cheveux
Instagram Kim Kardashian

Kim Kardashian a un sac de vieux cheveux rangé parmi ses biens les plus précieux.

Dans une nouvelle vidéo pour Vogue, la star de la télé-réalité a proposé une visite de son manoir minimaliste et a donné à ses fans un aperçu de certaines de ses œuvres et de ses «affaires préférées».

• À lire aussi: Saint-Valentin: Kanye West sacre sa blonde là et envoie une camionnette pleine de roses à son ex

Pour commencer, elle a sorti un sac de ses cheveux que son défunt père, Robert Kardashian, avait coupé et rangé avec une lettre il y a près de 34 ans. 

Avouant que le concept était «un peu effrayant», elle a commencé à lire la lettre que son père, décédé en 2003, avait écrite lorsqu'il travaillait dans une agence artistique. 

«Mon père travaillait au MCA, donc c'est sur son papier à en-tête et ça dit: ''Kimberly, je t'ai coupé les cheveux le 11 avril 1988.'' Et il y a mes cheveux», a-t-elle expliqué. 

Elle a ensuite énuméré ses trésors, tels que les albums personnalisés qu'elle a créés pour ses quatre enfants et sa flotte de véhicules de luxe assortis.

• À lire aussi: Le gym de Kim Kardashian a l'air d'une pièce de Fifty Shades of Grey

Et en ce qui concerne la décoration d'intérieur de sa maison, la femme de 41 ans a indiqué qu'elle voulait une palette neutre et une ambiance relaxante. 

« e trouve qu'il y a tellement de chaos dans le monde, quand je rentre à la maison, je veux que ce soit vraiment calme et je veux que tout soit calme... étonnamment, mes quatre enfants n'ont pas détruit ma maison crème», a-t-elle conclu en souriant.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s

Sur le même sujet