Star Académie: Olivier avoue avoir vécu un «blackout» pendant le Variété de dimanche | Le Sac de chips
/potins

Star Académie: Olivier avoue avoir vécu un «blackout» pendant le Variété de dimanche

Olivier Bergeron a passé une semaine haute en émotions à l’Académie. Après avoir été mis en danger, puis sauvé par le public dimanche, il avoue lors du bilan avec Lara qu'il a été victime d'une crise de panique avant son numéro avec Simple Plan. À un point tel, qu'il a même manqué le numéro final.

• À lire aussi: Star Académie: Tout le monde capote sur le numéro de Mitsou

• À lire aussi: Star Académie: 9 moments cocasses et un moment bouleversant du Variété du 27 février

Capture d'écran

Le jeune homme de 20 ans originaire du Nouveau-Brunswick ne croyait pas être en mesure de compléter son numéro avec ses idoles de jeunesse durant le medley d’ouverture. Olivier aurait même manqué un bout de sa performance dans la chanson Perfect, de Simple Plan, au début. 

Il s’est confié avoir été pris de tremblements à l’idée de performer en anglais devant sa famille et ses amis et son désir de ne pas décevoir ses proches, ce qu'il n'avait jamais fait auparavant. 

« Je ne comprends rien Lara, j’étais en pleine crise de panique... J'ai blackout», a-t-il confié. 

Jo�l Lemay / Agence QMI

Complètement surprise par la confession, la directrice de l’Académie n’avait que de bons mots à dire sur la performance du jeune homme. Elle lui a même lancé à la blague de continuer à canaliser son stress si c’était pour donner ce type de résultat vocal.

« Quoi?! Bien continue de paniquer, surtout continue de paniquer si ça, c’est mauvais! » 

Son stress est en effet passé totalement inaperçu aux yeux du public. 

Jo�l Lemay / Agence QMI

Visiblement ébranlé et impressionné par sa propre performance, l’Académicien partage qu’il est fier de son numéro. Lara a terminé en faisant un clin d’œil à la chanson I’m Just a Kid qu’il a performé.

« Tu es fait pour ce métier si tu arrives à performer dans une situation comme celle-là. Moi, j’ai vu un kid solide, en possession de ces moyens. » 

Voyez le medley avec Simple Plan juste ici :     

Ne manquez pas de suivre Olivier et tous les Académiciens lors des quotidiennes du lundi au jeudi à 19h30 et des Variétés le dimanche à 19h à TVA, ou en rattrapage sur TVA+.

À voir aussi sur le Sac de Chips:  

s

s

s

Sur le même sujet