Un homme complètement nu met le bordel à Cambridge | Le Sac de chips
/unbelievable

Un homme complètement nu met le bordel à Cambridge

Image principale de l'article Un homme complètement nu met le bordel à Cambridge

Course de rue, accident, méfait, agression d’un citoyen; un homme a semé le chaos samedi à Cambridge, en Ontario, alors qu’il était complètement nu. 

• À lire aussi: Guy Laliberté dévoile son nouveau projet capoté

• À lire aussi: Un reportage en direct vire au chaos alors qu’un enfant se blesse et qu’une vache refuse de collaborer

Tout a commencé lorsque le suspect, un citoyen de Cambridge de 40 ans, a embouti à pleine vitesse par l’arrière un VUS en mouvement sur la rue Lardner, une rue résidentielle de Cambridge bordée de maisons de chaque côté, vers 16 h 15, a expliqué la police de Waterloo.

Des images captées à l’aide d’une caméra de surveillance et diffusées sur YouTube montrent d’ailleurs la scène de l’accident. Sous la force de l’impact, le VUS traverse les bancs de neige de deux terrains résidentiels, avant d’aller percuter une voiture stationnée dans une entrée.

Dans la foulée, on peut voir le chauffard, au volant d’un véhicule Volkswagen, descendre de sa voiture dans sa tenue d’Adam, avec pour seul vêtement un drap qu’il tente d’enrouler autour de sa taille, avec plus ou moins de succès, avant de prendre la fuite à pied.

Selon la police, l’homme s’est ensuite rendu dans un restaurant, où il a causé des méfaits, avant de retourner dans son véhicule. Il a ensuite tenté de fuir les lieux à basse vitesse, avant d’être intercepté par les autorités qui, entre temps, avaient eu le temps d’intervenir.

À nouveau, toute la scène a été captée sur caméra. On peut d’ailleurs voir une personne tenter d’embarquer dans le véhicule du suspect pour le maîtriser, avant que le conducteur d’une dépanneuse s’en mêle et lui coupe le chemin, provoquant une légère collision.

L’homme, qui à cet instant avait déjà perdu sa couverture depuis un moment, est revenu en courant une fois de plus sur les lieux du premier accident. Il est finalement entré dans une demeure, celle-là même où se trouvaient les caméras qui ont capté toute la scène, où il aurait agressé un résident, a évoqué la police.

Jugeant en avoir vu assez, les premiers répondants sont intervenus et ont sorti l’homme de la maison, avant de le plaquer dans la neige.

Le conducteur du véhicule embouti et le résident agressé ont été conduits à l’hôpital pour être évalués à la suite de cette scène chaotique.

Le citoyen devra faire face à une kyrielle d’accusations, incluant conduite dangereuse, course de rue et entrée par effraction. Il est demeuré détenu en attendant son enquête sur remise en liberté.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s

Sur le même sujet