Damien Robitaille reprend «We Are The World» et on pense que c’est son chef-d’oeuvre | Le Sac de chips
/unbelievable

Damien Robitaille reprend «We Are The World» et on pense que c’est son chef-d’oeuvre

Image principale de l'article Il reprend «We Are The World» et c’est incroyable
Captures d'écran / Facebook Damien Robitaille

Depuis près de deux ans, le phénoménal Damien Robitaille continue de publier, sur ses réseaux sociaux, des reprises de vieux succès en mode homme-orchestre.

On ne va pas énumérer ici la liste de toutes les pièces qu’il a hallucinament interprétées tout seul parce qu’il y en a trop.

• À lire aussi: Damien Robitaille reprend un classique de votre enfance et vous l’aurez dans la tête tout le week-end

Selon nos calculs, il doit facilement être rendu à pas loin de 500.

Et encore à ce jour, il trouve le moyen de nous épater par sa versatilité et son habileté à jouer seul des chansons normalement jouées par 4, 5 ou 6 personnes.

Ce lundi, pour le 37e anniversaire du lancement de la pièce We Are The World, Robitaille a surpassé ses propres standards anormalement elevé.

• À lire aussi: Damien Robitaille reprend une chanson très explicite

Il a refait le classique de 1985 en interprétant les rôles des 22 chanteurs et chanteuses qui s’y succèdaient pour collecter des fonds pour lutter contre la famine en Éthiopie.

WE ARE THE WORLD • USA for Africa Ma version de cette chanson lancée il y’a 37 ans aujourd’hui. My version of this song released on this day 37 years ago.

Publié par Damien Robitaille sur Lundi 7 mars 2022


Les changements de costume, les interprétations justes et le simple rasage de la moustache font de cette reprise la plus grande réussite de Robitaille, à ce jour.

• À lire aussi: Damien Robitaille reprend «Le But» de Loco Locass pour encourager le CH

MISE À JOUR: Au moment de publier cet article, on a constaté que la vidéo avait déjà été publiée sur YouTube il y a 9 mois, mais ce n’est pas grave. C’est bon pareil!

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s


Sur le même sujet