Si on s'aimait: François et Vicky sont toujours autant en amour | Le Sac de chips
/potins

Si on s'aimait: François et Vicky sont toujours autant en amour

Image principale de l'article François et Vicky sont toujours autant en amour
Facebook Si on s'aimait

Le 23 février, l’hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth arborait des airs de fête alors que le nouveau spectacle de style cabaret du Cirque Éloize, Celeste, était enfin présenté après un report de deux mois.

• À lire aussi: Deux participants de Si on s’aimait forment maintenant un couple, même s’ils ne se sont vus qu’une seule fois pendant les tournages

• À lire aussi: Si on s'aimait: Louise Sigouin inverse les rôles et s'assoit dans la chaise du patient pour répondre à des questions

Plusieurs de nos artistes ont assisté à cette grande première, dont François et Vicky, qu’on a pu découvrir dans Si on s’aimait.

Bonne nouvelle, ils sont toujours ensemble et filent le parfait amour.

«On est ensemble depuis le 13 juillet, la date où on a reçu l’absolution de Louise Sigouin», a confirmé Vicky. 

• À lire aussi: Si on s'aimait: une belle nouvelle au sujet de Vicky et François

«Nous formons le premier couple officiel de l’émission, et ça va très bien. Nous n’habitons pas encore ensemble, mais nous projetons d’emménager ensemble dans un avenir pas trop lointain. Nous y allons au jour le jour et nous gardons juste le meilleur. Nous travaillons fort pour mettre en application les conseils de Louise», a renchéri François. 

«Nous voyons encore Louise, nous avons ce privilège-là. Nous la rencontrons régulièrement et nous considérons qu’elle fait partie de notre couple», a rigolé Vicky. 

À voir aussi sur le Sac de Chips:  

s

s

s

Sur le même sujet