Star Académie: Audrey-Louise et Krystel reçoivent leur fille à l'Académie | Le Sac de chips
/touching

Star Académie: Audrey-Louise et Krystel reçoivent leur fille à l'Académie

Cette semaine, Krystel et Audrey-Louise, les deux mamans de l'Académie sont en danger à Star Académie. Pour leur donner un peu de motivation et les encourager à poursuivre l'aventure dans la bonne humeur et l'allégresse, elles ont reçu une visite très particulière.

• À lire aussi: Star Académie: 9 moments cocasses et un moment bouleversant du Variété du 6 mars

• À lire aussi: On sait maintenant qui remplacera Dany Bédar dans La Chicane

En effet, Audrey-Louise et Krystel ont pu chacune voir leur fille respective pendant un bloc de deux heures ce mardi, une rare et précieuse visite qui a eu pour effet de recharger leur batterie.

C'est Krystel qui a cassé la glace en accueillant en premier sa petite Elizabeth, 2 ans, dans le manoir de Waterloo. Il faut mentionner que pendant les instants précédant son arrivée, Krystel était plutôt fébrile à l'idée de revoir sa fille. Toutefois, la nervosité s'est envolée dès que l'enfant a franchi le pas de la porte de l'Académie, un cadeau pour sa maman à la main. 

Capture d'écran

Par la suite, l'amoureux d'Audrey-Louise est venu porter la petite Adèle à sa maman. Le poupon, né en septembre, n'est âgé que de quelques mois. Souriante et allumée, Adèle a fait fondre bien des coeurs.

Capture d'écran

Tous les Académiciens ont pu profiter de la visite rafraîchissante des deux jeunes bébés en jouant à une foule de jeux avec Elizabeth, ou encore en tenant Adèle dans leurs bras.

Il va sans dire qu'il s'agissait d'un moment particulièrement émouvant durant lequel le public a pu apprendre à connaître leurs petites merveilles. 

Gageons que cet instant mère-fille a fait un bien fou à Krystel et à Audrey-Louise! Pour voir l'extrait de la rencontre, c'est dans la vidéo ci-haut. 

Ne manquez pas la quotidienne de Star Académie, du lundi au jeudi, à 19 h 30, à TVA, ou en rattrapage sur TVA+.

À voir aussi sur le Sac de Chips:  

s

s

s

Sur le même sujet