France Castel se confie au sujet de son seul et unique regret | Le Sac de chips
/potins

France Castel se confie au sujet de son seul et unique regret

Mercredi soir à La tour, Patrick Huard a reçu la visite de Ricardo Trogi et France Castel, alors que le thème de l'émission était «les erreurs de jeunesse».

Le passé assez rock and roll de France Castel a été évoqué à maintes reprises, et la principale intéressée, avec son franc-parler, ne se cache pas de son ancienne vie, maintenant qu'elle est passée à autre chose.

• À lire aussi: Jessie, la fille de Patrick Huard, rend visite à son père à La Tour

Lorsque Patrick Huard lui a demandé quel était sa pire erreur de jeunesse, la femme de 77 ans a réfléchi un peu, puis a plutôt dévoilé son plus grand, et unique, regret: celui de ne pas avoir pu offrir la stabilité à ses enfants.

Alors qu'on a souvent droit à une France Castel pétillante, au rire contagieux, cet échange, tout en vulnérabilité nous a permis d'être témoins d'un moment très touchant.

«Le reste, je trouve pas que ce sont des erreurs de jeunesse ni d'après jeunesse. Ce sont des expériences que j'avais à passer. Mais ça [ne pas avoir pu offrir la stabilité à ses enfants], c'est une peine», a-t-elle confié, la voix prise par l'émotion.

• À lire aussi: Patrick Huard annonce qu'il quitte «La Tour» après deux saisons

Elle a poursuivi en disant que bien qu'elle n'était plus dans la culpabilité, car elle comprend désormais pourquoi elle n'était pas en mesure, à cette époque, d'être la meilleure version de soi-même, elle concède avoir encore de la difficulté à se le pardonner, encore aujourd'hui.

«J'aurais pas eu d'assurance que mes enfants auraient été mieux qu'ils le sont. Je sais pas. Mais c'est quelque chose quand même qui est lourd à porter», a-t-elle laissé tomber.

Encore un bel exemple d'un épisode de La tour qui nous offre à la fois des moments comiques et très touchants!

Revoyez l'extrait complet avec France Castel en tête de notre article.

Jusqu'au 7 avril, ne manquez pas les derniers épisodes de La Tour animés par Patrick Huard, du lundi au jeudi à 19 h, à TVA et TVA+.

À voir aussi sur le Sac de Chips:   

s

s

s

Sur le même sujet