Hailey Baldwin Bieber hospitalisée pour des symptômes proches d'un AVC | Le Sac de chips
/potins

Hailey Baldwin Bieber hospitalisée pour des symptômes proches d'un AVC

Image principale de l'article Hailey Bieber a été hospitalisée
AFP

Hailey Bieber a fait les manchettes pour une raison inquiétante au courant de la fin de semaine: la mannequin a été hospitalisée d'urgence jeudi dernier. 

• À lire aussi: «Elle était mon amie»: Alec Baldwin, démoli, brise le silence pour la première fois devant les caméras

• À lire aussi: Ce qu'il faut savoir sur le scandale d'Hilaria Baldwin qui est accusée d'avoir inventé être espagnole

Hailey déjeunait avec son mari Justin lorsqu'elle s'est mise à avoir des symptômes semblables à ceux d'un AVC (accident vasculaire-cérébral). Elle a été transportée à l'hôpital le plus rapidement possible. 

C'est le site à potins TMZ qui a révélé la nouvelle et Hailey a confirmé les faits. Toutefois, la jeune femme de 25 ans a été rassurante sur le sujet. 

Elle a écrit une story Instagram pour faire le point sur sa santé:  

Instagram Hailey Bieber

«Jeudi matin je déjeunais avec mon mari lorsque j'ai commencé à présenter des symptômes semblables à ceux d'un AVC et j'ai été transportée à l'hôpital. Ils ont découvert un tout petit caillot de sang dans mon cerveau, ce qui a causé un manque d'oxygène, mais mon corps l'a éliminé tout seul et je me suis complètement remise en l'espace de quelques heures.»

• À lire aussi: 16 vedettes qui ont sans doute eu recours à la chirurgie plastique

• À lire aussi: Voici toutes les photos du mariage de Justin Bieber

Elle poursuit: «Même si ça a été l'un des moments les plus effrayants de ma vie, je suis maintenant à la maison et je vais bien, et je suis plein de reconnaissance et de gratitude pour les fabuleux médecins et infirmières qui ont pris soin de moi! Merci à tout le monde qui a pris le temps de s'informer à mon sujet et à m'envoyer leurs souhaits de prompt rétablissement, pour le support et pour l'amour.»

Plus de peurs que de mal pour Hailey. 

À voir aussi sur le Sac de chips:

s

s

s

s

Sur le même sujet