Le pilote Lewis Hamilton changera de nom de famille | Le Sac de chips
/unbelievable

Le pilote Lewis Hamilton changera de nom de famille

Image principale de l'article Lewis Hamilton changera de nom de famille
Photo AFP

L’un des plus grands coureurs automobiles de tous les temps, Lewis Hamilton, changera sous peu de nom de famille. Il prendra le nom de Larbalestier.

• À lire aussi: Mercedes dévoile une voiture qui se contrôle par la pensée

• À lire aussi: À 15 ans, il trouve une carte sportive valant plus de 100 000$ à Saguenay

Faites vos adieux à la légende de la F1 de 37 ans, connue sous le nom de Lewis Hamilton, car le pilote a en effet annoncé récemment qu’il changerait de nom de famille pour prendre celui de sa mère. 

«Je suis vraiment fier du nom de ma famille. En fait, aucun de vous ne sait peut-être que le nom de famille de ma mère est Larbalestier. Je suis sur le point de l’ajouter à mon nom, mais je souhaite que ma mère poursuive avec celui de Hamilton.», a-t-il dit à un média britannique. 

Le pilote de l’écurie Mercedes ajoute qu’il souhaite que le nom de sa mère perdure, malgré le fait qu'elle ait pris celui de son mari lorsqu’elle s'est mariée. On ne sait pas si le changement sera effectif dès ce week-end pour le début de la saison de la F1 au Grand Prix de Bahreïn. 

Bien qu’il détient le record pour le plus de victoires (103) sur le circuit de la F1, Hamilton (bientôt Larbalestier) tentera cette saison de devenir le pilote ayant remporté le plus de championnats du monde, surpassant le septuple champion Michael Schumacher. 

À voir aussi sur le Sac de Chips:  

s

s

s