Rod Stewart remplit lui même des nids-de-poule pour rouler en Ferrari dessus | Le Sac de chips
/potins

Rod Stewart remplit lui même des nids-de-poule pour rouler en Ferrari dessus

Image principale de l'article Rod Stewart remplit lui même des nids-de-poule

Le célèbre chanteur britannique Rod Stewart en a avait tellement plein son casque de rouler sur des nids-de-poule avec sa Ferrari qu’il a décidé de prendre les choses en main.

• À lire aussi: L’employée de la télévision russe qui a brandi une pancarte antiguerre a été arrêtée et est «introuvable», selon une ONG

Sur son Instagram, le rockeur de 77 ans a publié une vidéo de lui-même et de ses amis en train de réparer la route qui mène à sa résidence de Harlow, dans le comté d'Essex, au Royaume-Uni.

Dans la vidéo, Stewart critique fortement l’état de la route, en ajoutant que la municipalité semble s’en foutre.

«Les gens vont finir par briser leur voiture. L’autre jour, j’ai vu une ambulance avec un pneu crevé, a lancé Rod the Mod. Ma Ferrari ne passe pas ici.»

Vêtu d’un tracksuit adidas noir et blanc, l’ancien chanteur du groupe Faces a toujours l’air en forme malgré le fait qu’il frôle le 80.

Si seulement Rod était un lecteur assidu du Sac, il saurait que tout ce qu’il avait besoin de faire pour que la ville agisse était de dessiner des pénis autour des trous.

• À lire aussi: Nids-de-poule: un activiste dessine une centaine de pénis sur le sol

Le rockeur, qui a déjà été une populaire cible de rumeurs grotesques dans les décennies passées, sera de passage au Centre Bell en septembre prochain.

Aussi sur le Sac de chips:

s

s

s