Un joueur de hockey rejoint son père pour se battre dans les gradins | Le Sac de chips
/unbelievable

Un joueur de hockey rejoint son père pour se battre dans les gradins

On le sait tous, l’ambiance dans un aréna pendant une partie de hockey peut être parfois tendue. Si ce n’est pas les joueurs qui se chamaillent sur la patinoire, ce sont les gens dans les estrades qui retiennent l’attention. On a déjà vu des batailles entre partisans, mais c’est la première fois qu’on voit un joueur de niveau secondaire courir dans les gradins afin d’échanger des coups en compagnie de son père.

• À lire aussi: Un sosie de Michael Jackson se bagarre avec un gars chaud et le maîtrise facilement

• À lire aussi: Une unijambiste utilise sa prothèse comme une arme lors d’une bataille dans la foule à une partie des Golden Knights de Vegas

Il y a quelques semaines, une partie de hockey du secondaire s’est transformée en ring de lutte dans la région de Pittsburgh en Pennsylvanie. 

L’incident est arrivé à la fin de l’affrontement entre les équipes de Shaler Area High School et Greater Latrobe High School. Les partisans de Latrobe ont voulu faire des reproches à Logan Thom, un joueur de Shaler, sur son jeu agressif en fin de rencontre.

C'est alors que le père de Thom, Richard, s’en est mêlé et que la situation a complètement dégénéré.  

Après s’être crié quelques insultes par la tête, Richard Thom et un homme en sont venus aux coups. Son fils, Logan, s’est empressé de monter dans les gradins afin d’aller frapper le même partisan de Latrobe. 

Richard et Logan Thom font d’ailleurs face à des chefs d’accusation et devront bientôt se présenter devant un juge.

Faites attention la prochaine fois que vous vous sentez baveux lors d’une partie de hockey. 

À voir aussi sur le Sac de Chips:   

s

s

s