Hochelaga: quelqu’un a trouvé un dentier et l’a accroché à un poteau | Le Sac de chips
/zoneassnat

Hochelaga: quelqu’un a trouvé un dentier et l’a accroché à un poteau

Image principale de l'article Un dentier retrouvé et accroché à un poteau
Photo Facebook Hochelaga MON Quartier

Une prothèse dentaire égarée est présentement à la recherche de son propriétaire, au coin du boulevard Pie-IX et de la rue Sainte-Catherine.

Une personne malchanceuse ou lunatique ou ivre ou toutes ces réponses a récemment perdu son dentier dans le quartier d’Hochelaga, mais heureusement un bon Samaritain l’a retrouvé et l’a rendu facilement accessible en l’accrochant à un poteau.

• À lire aussi: À cause d’une soirée bien arrosée, quelqu’un a perdu son cellulaire... et son dentier

Cette histoire (qui pourrait n’être qu’une pure fabrication) fait la joie des utilisateurs du groupe Facebook Hochelaga MON Quartier depuis ce mercredi matin.


Dans la publication d’une certaine Alva Gingras (vous connaissez sans doute la blague...), on peut lire: «Dentier coin Pie-Neuf et Sainte-Catherine, si quelqu’un sait c’est à qui, il est accrocher (sic) sur un poteau.»

Capture d'écran / Facebook Hochelaga MON Quartier

Dans les commentaires sous l’image, une usagère du groupe écrit: « “Tell me you live in Hochelag without telling me you live in Hochelag” —> cette photo», ce qui est une très belle description de cette situation.

• À lire aussi: Un beau dentier retrouvé dans les rues de Québec

On souhaite de tout coeur que cette prothèse dentaire puisse être réunie le plus tôt possible avec les gencives qui la supportent.

Et d’ici là, on peut l’inscrire dans les annales, avec les autres dentiers québécois qui ont marqué l’histoire du Sac de Chips, comme par exemple le dentier perdu dans un bar de St-Eustache en 2021 et le dentier retrouvé dans une rue de Limoulou, aussi en 2021.

Pour ceux qui se le demanderaient, on vient de vérifier les dates, et le dentier retrouvé à Limoulou ne peut pas être le dentier perdu à St-Eustache.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s


Sur le même sujet