Des Ukrainiens trouvent un missile russe non explosé dans leur cuisine | Le Sac de chips
/unbelievable

Des Ukrainiens trouvent un missile russe non explosé dans leur cuisine

Image principale de l'article Ils trouvent un missile russe dans leur cuisine
Captures d'écran / TikTok @pd05763

Des citoyens ukrainiens ont partagé, sur les réseaux sociaux, les images impressionnantes d’un missile russe planté dans les armoires de leur cuisine.

C’est sur TikTok que l’utilisateur @pd05763 a téléversé les images hallucinantes d’un missile planté dans la cuisine d’un appartement familial.

• À lire aussi: Des enfants ukrainiens volent la vedette pendant une entrevue bouleversante à CNN

Dans la courte scène d’une durée de 16 secondes, on peut voir la personne qui tient la caméra pousser la porte d’un logement et montrer l’imposante roquette plantée dans un comptoir, tout juste à côté d’un robinet.

L’internaute se déplace ensuite un peu plus loin, et nous présente la scène d’un autre angle, ce qui nous permet de voir, au plafond, l’ouverture créée par le passage du missile, qui n’a heureusement pas explosé.

@pd05763

Повезло,что ничего не взорвалось.

♬ Доброго вечора - Where Are You From - PROBASS ∆ HARDI


@pd05763 se disant à Derhatchi, à quelques kilomètres au nord de Kharkiv, dans sa description sur TikTok, on peut en déduire que ses images ont été captées dans cette région du nord-est de l’Ukraine qui, depuis 26 jours, vit au rythme de l’invasion russe.

• À lire aussi: Arnold Schwarzenegger dit «la vérité» aux soldats et au peuple russes

Dans une vidéo de suivi, le même utilisateur montre une équipe de déminage qui s’affaire à retirer sécuritairement le missile de sa dangereuse position.

@pd05763 Ответ пользователю @eugenekatrachko ♬ Козаки - Тінь Сонця


Selon l’organisme Human Rights Watch, les secteurs résidentiels de la ville de Kharkiv sont couramment pilonnés par l’artillerie et les bombardements aériens russes, qui auraient fait plus de 450 victimes civiles depuis bientôt un mois.

À voir aussi sur le Sac de Chips:  

s

s

s

Sur le même sujet