Voici pourquoi Sarah-Maude a arrêté de chanter pendant le numéro avec Stromae | Le Sac de chips
/potins

Voici pourquoi Sarah-Maude a arrêté de chanter pendant le numéro avec Stromae

(modifié)

La performance de Stromae au Variété de Star Académie de dimanche soir n'est pas passée inaperçue.

Si le public et les Académiciens ont salué le génie musical de la vedette belge, certains observateurs ont pu remarquer un petit accro dans la chanson Santé, que le chanteur a interprêté en compagnie de Camélia et de Sarah-Maude. 

• À lire aussi: Star Académie: Voici quel candidat doit quitter Star Académie

• À lire aussi: 10 photos qui prouvent que Édouard de Star Académie ressemble à Michel Louvain

À un certain moment de la chanson, quelques petites secondes de silence se sont glissées alors que Sarah-Maude devait chanter. 

En effet, après avoir terminé le premier refrain, le chanteur belge a continué à chanter quelques paroles avant de laisser la place à Sarah-Maude qui est restée muette. On aurait pu penser que la chanteuse avait simplement oublié ses paroles, mais le post-mortem avec la directrice Lara Fabian a clarifié ce qui s’est passé. 

«Moi je sais ce qui s’est passé, mais j’aimerais que tu le racontes au public à la maison», dit Lara à Sarah-Maude après avoir écouté le fameux extrait. 

Capture d'écran

«Oui, j’ai oublié mes paroles...», commence Sarah-Maude. 

Capture d'écran

Mais pourquoi? La directrice de l’Académie a alors expliqué qu’elle a eu la chance de parler à Stromae en coulisse et qu’il lui avait exprimé son stress par rapport au numéro. Ce petit moment de stress s’est transposé sur scène pour lui et au moment où Sarah-Maude devait commencer, il a continué à chanter, ce qui a complètement déstabilisé la chanteuse.

Stromae a d’ailleurs pris le temps de mentionner son erreur lors de sa sortie de scène en coulisse. «Je m'en veux parce que j'ai déstabilisé une Académicienne.»

Capture d'écran

Pour sa part, toujours selon Lara Fabian, l’erreur de Sarah-Maude fut de ne pas prendre la balle au bond et de ne pas avoir été en mesure de compenser la petie bévue du chanteur. 

«Quelqu’un a marché sur tes plates-bandes, mais tu n’as pas eu la présence d’esprit de reprendre la puck au bon moment», explique Lara Fabian. 

Capture d'écran

Malheureusement pour Sarah-Maude, son accrochage lors du numéro avec Stromae lui a valu une place en évaluation cette semaine. 

Finalement, nous aurons un quatuor composé de Sarah-Maude, Éloi, Jérémy et Krystelle en évaluation cette semaine. 

De son côté, la performance de Julien n’a pas passé inaperçue aux yeux de l’invité principal de la soirée. Stromae a pris le temps de mentionner à Lara Fabian que Julien était déjà une vraie vedette. Ce qui lui a fait bien plaisir évidemment. 

Capture d'écran

Pour voir et revoir le Variété du dimanche ou le post-mortem de la directrice, rendez-vous à TVA+.

À voir aussi sur le Sac de Chips:   

s

s

s

Sur le même sujet