Kevin Smith s'excuse pour avoir critiqué Bruce Willis | Le Sac de chips
/potins

Kevin Smith s'excuse pour avoir critiqué Bruce Willis

Image principale de l'article Il s'excuse pour avoir critiqué Bruce Willis
Photos AFP

Le réalisateur Kevin Smith s'est excusé pour ses commentaires sur sa collaboration avec Bruce Willis dans la comédie Top Cops (2010), suite au diagnostic d'aphasie de l'acteur.

La famille de la star de Die Hard a annoncé mercredi que l'acteur de 67 ans se retirait de la vie active car il souffrait de cette maladie qui prive une personne de sa capacité à communiquer. 

• À lire aussi: Bruce Willis met un terme à sa carrière pour cause de maladie

Réagissant à la nouvelle sur Twitter, le réalisateur de Clerks a exprimé ses regrets quant aux «plaintes mesquines» qu'il a formulées au sujet de sa collaboration avec la star.

«Bien avant tout ce qui concerne Top Cops, j'étais un grand fan de Bruce Willis - alors c'est vraiment déchirant à lire. Il aimait jouer et chanter et la perte de tout cela doit être dévastatrice pour lui. Je me sens comme un trou du cul pour mes plaintes mesquines de 2010. Vraiment désolé pour BW et sa famille», a-t-il publié.

Lors d'une apparition dans un épisod du podcast WTF de Marc Maron, Kevin Smith avait déclaré que c'était «dévastateur pour son âme» de travailler avec la star d'action sur la comédie de 2010. 

Il a reproché à Bruce Willis d'être «difficile», d'avoir refusé de s'asseoir pour la photo de l'affiche, et a déclaré qu'il aurait pu «me tuer ou tuer quelqu'un d'autre sur le tournage de ce putain de Top Cops» s'il n'y avait pas eu Tracy Morgan, sa co-star sur le film.

• À lire aussi: 5 choses à savoir sur l'aphasie, la maladie dont souffre Bruce Willis

La nouvelle sur la santé de Bruce Willis a été annoncée sur les comptes Instagram de son ex-femme Demi Moore, de leur fille aînée Rumer, et de son épouse actuelle Emma Heming. 

Dans les commentaires, Rita Wilson a écrit: «Mon cœur va à Bruce, et à toute la famille. Je suis si reconnaissante que vous ayez partagé cela avec nous. Nous vous gardons tous dans nos prières».

• À lire aussi: La fille de Bruce Willis partage une série de photos touchantes

Jamie Lee Curtis a commenté «De la grâce et du courage!», tandis que Melanie Griffith a ajouté: «Je vous envoie de l'amour et du soutien, chère Demi». 

Julianne Moore, Lucy Liu et Busy Philipps ont envoyé des émojis en forme de cœur.

Sarah Paulson, la co-star de Bruce Willis dans Glass, a écrit sous le message de sa fille: «Il a été un partenaire incroyable pour moi, et c'est l'homme le plus adorable, le plus doux et le plus drôle.»

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s

Sur le même sujet