Will Smith se moque d’un homme chauve «qui doit se cirer la tête chaque matin» dans des images d’archives qui refont surface | Le Sac de chips
/potins

Will Smith se moque d’un homme chauve «qui doit se cirer la tête chaque matin» dans des images d’archives qui refont surface

Image principale de l'article Il se moquait d’un homme chauve il y a 30 ans
Image AFP + Capture d'écran / Twitter

Il y a plusieurs années de cela, alors qu’il était invité au Arsenio Hall Show, Will Smith ne s’était pas gêné pour taquiner un musicien chauve.

• À lire aussi: On peut voir Jada Pinkett éclater de rire après la gifle dans une nouvelle vidéo

Vous connaissez le contexte: à la cérémonie des Oscar, Will Smith a donné une bonne tape dans le visage de Chris Rock, qui s’était moqué de la perte de cheveux de son épouse Jada Pinkett Smith.


Mais bon, l’être humain est une bébitte de contradictions et, à long terme, il est parfois difficile d’être cohérent avec soi-même.

Dans le bon vieux temps, ce n’était pas si grave, mais à la glorieuse époque de l’Internet, l’infaillibilité de la mémoire collective ne pardonne pas.

• À lire aussi: Chris Rock «encore en train de digérer ce qui s’est passé» avec Will Smith

C’est ainsi que quelqu’un quelque part s’est souvenu qu’en 1991, de passage au Arsenio Hall Show, Will Smith avait fait des blagues peu flatteuses à l’égard d’un homme dépourvu de pilosité crânienne.

«Tout le monde doit suivre des règles.Tu vois le bassiste? Il a une règle. Il doit se cirer la tête chaque matin. C’est ça la règle», avait blagué Smith en pointant du doigt John B. Williams, qui était bassiste de The Posse, le groupe en résidence de l’émission.


Même si l’utilisateur qui a mis l’extrait en ligne sur Twitter fait référence à l’alopécie, rien n’indique toutefois que Williams souffrait réellement d’alopécie.

• À lire aussi: La police a rendu visite à Will Smith chez lui

D’autres facteurs peuvent avoir causé sa calvitie, mais peu importe, Smith s’en moquait à l’époque.

Trente-et-un an plus tard, il montait sur scène et giflait Chris Rock devant des millions de téléspectateurs.

À voir aussi sur le Sac de Chips:

s

s

s


Sur le même sujet