Guy A. Lepage appelle le 9-1-1 involontairement et cause un malaise pendant Tout le monde en parle | Le Sac de chips
/potins

Guy A. Lepage appelle le 9-1-1 involontairement et cause un malaise pendant Tout le monde en parle

Le téléphone de Guy A. Lepage a sonné au pire moment, alors qu’il accueillait la rappeuse Sarahmée.

Le passage de la chanteuse Sarahmée à l’épisode de cette semaine de Tout le monde en parle a pris une drôle de tournure dès les premiers instants de son entrevue.

• À lire aussi: Guy A. Lepage revient sur l’histoire de l'utilisation sans autorisation de son image par le Parti conservateur du Québec

• À lire aussi: Guy A. Lepage fustige le Parti conservateur du Québec, qui a utilisé son image sans autorisation

L’invitée venait de s’installer en studio quand Lepage lui a dit: «Excuse-moi, je viens d’appuyer sur le bouton Urgence 9-1-1».

Sarahmée et les autres personnes sur le plateau ont réagi avec humour à cette perturbation inattendue, mais ils n’étaient pas au bout de leur peine.

Au moment où l’animateur présentait ses condoléances à la chanteuse, en raison du décès de son frère Karim Ouellet en janvier dernier, son téléphone s’est mis à sonner.

Capture d'écran / Tout le monde en parle (tou.tv)

On peut présumer que c’était les services d'urgence qui rappelaient Lepage parce que l'appel avait été interrompu, mais on n'en a pas la preuve.

Vous pouvez comprendre le malaise vécu dans la salle pendant que l’animateur tentait de transmettre ses condoléances à Sarahmée, qui parlait pour la première fois du décès de son frère en entrevue, tout en essayant de camoufler la sonnerie de son téléphone. 

Guy A. Lepage a finalement réussi à éteindre sa sonnerie, dans un petit moment de silence malaisant. Le chroniqueur Jean-Sébastien Girard est venu à la rescousse de tout le monde dans la salle en faisant une petite blague pour détendre l’atmosphère. 

«Une chance que ce n’est pas du direct», a-t-il lancé en ricanant. 

Capture d'écran / Tout le monde en parle (tou.tv)

L’entrevue s'est poursuivie comme si rien ne s’était passé, mais on a senti que l’animateur était quelque peu agacé après l’incident. 

Morale de cette histoire, évitez-vous des malaises et éteignez votre cellulaire lorsque vous passez à la télé.

Pour revoir l'émission et ce beau malaise, rendez-vous sur Tou.tv. 

À voir aussi sur Le Sac de chips    

s

s

s

Sur le même sujet