L'île de l'amour: Voici les gars qui débuteront l'aventure en République dominicaine | Le Sac de chips
/potins

L'île de l'amour: Voici les gars qui débuteront l'aventure en République dominicaine

Nous y sommes enfin, la deuxième saison de l’île de l’amour arrive dans quelques semaines. Les premiers Insulaires arriveront bientôt en République dominicaine et on a un avant-goût du profil des gars qui débuteront l’aventure.

• À lire aussi: C'est la fin pour Tommy-Lee et Véroniqua

• À lire aussi: Arielle donne des nouvelles de sa vie amoureuse

Attention à tous et à toutes, le printemps s’annonce chaud à TVA+.

Voici donc les quatre premiers gars de l’aventure de l’île de l’amour en République dominicaine.         

1. Kharl         

Âge: 23 ans

Ville: Pincourt

Occupation: Étudiant en sociologie

Signe astrologique: Sagittaire 

Disons que Kharl ne passe pas inaperçu lorsqu’il entre dans une pièce. Ce joueur de football universitaire rêve que son sport le mène jusqu’aux ligues professionnelles. Il joue du piano depuis l’âge de 10 ans et parle 3 langues. Pour garder ses abdos du tonnerre, il s'entraîne en écoutant Sous le vent de Céline Dion. Il souhaite bâtir une grande famille, sa propre «équipe de football».

2. William         

Âge: 21 ans 

Ville: Mascouche

Occupation: Courtier immobilier

Signe astrologique: Taureau

William un gars confiant et un brin fendant, mais dans le bon sens. Ce qu’il ne dévoile pas au premier regard, c’est son côté p’tit gars romantique à maman (facile à dire étant donné qu’il habite encore chez sa mère) et ses habitudes de gentleman. Il a déjà été maquilleur pour enfants et sa spécialité était les visages de tigres et les ballons de football. 

3. Samuel         

Âge: 23 ans

Ville: Mascouche

Occupation: Étudiant en technique de service financier et d’assurance

Signe astrologique: Verseau

Samuel adore le golf, la mode... et être le centre d’attention. L'animal qui le représente est le coq. Si quelqu’un tente de prendre plus de place que lui, il ne se gêne surtout pas pour parler plus fort et se faire remarquer. En amour, rien de trop beau pour sa douce. Il promet d’être un chum ultra loyal et un homme à marier. 

4. Gabriel         

Âge: 23 ans

Ville: Montréal

Occupation: Étudiant en finance

Signe astrologique: Poissons

Ce grand célibataire de 6 pieds 3 n’a encore jamais connu le grand amour. Pas surprenant considérant qu’il a déjà atteint le top 1% mondial dans un jeu vidéo de football et qu’il se «paye un cadeau» une fois par semaine en se promenant en «commando». Ancien footballeur, il se consacre à temps plein à son nouveau sport préféré, le dating, et il le pratique régulièrement. Il souhaite rencontrer une fille qu’il pourra présenter à sa mère. 

Restez à l’affût des prochaines actualités entourant l’île de l’amour, dont le dévoilement des premières filles qui devraient arriver très bientôt! 

La deuxième saison de l’île de l’amour débute le 18 avril prochain, mais en attendant, vous pouvez voir et revoir la première saison ainsi que les capsules l’Après-soleil à TVA+.

À voir aussi sur le Sac de Chips:         

s

s

s

Sur le même sujet