Star Académie: Marie-Élaine Thibert sera absente du Variété en raison de la COVID-19 | Le Sac de chips
/potins

Star Académie: Marie-Élaine Thibert sera absente du Variété en raison de la COVID-19

Image principale de l'article Marie-Élaine Thibert ratera le Variété de dimanche
MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

La COVID-19 semble s’acharner sur Star Académie. Après Éloi et Olivier la semaine dernière, c’est la chanteuse Marie-Élaine Thibert, qui devait chanter au spectacle de dimanche, qui a contracté le virus. 

• À lire aussi: Voyez qui de Éloi, Jérémy ou Sarah-Maude a dû quitter l'Académie

• À lire aussi: Star Académie: deux candidats ont la COVID et l'un d'entre eux est en danger

La chanteuse et ex-académicienne a annoncé la nouvelle sur son compte Facebook. «Je suis vraiment triste aujourd’hui. Et oui... après 2 ans sans attraper le maudit virus, il est venu m’attaquer de plein fouet», a publié la chanteuse.

Elle a mentionné ensuite qu'elle a effectué un test rapide avant la répétition qui s’est révélé négatif. La production de Star Académie l’a testée à son tour vendredi, et c’était encore négatif. En revenant de la répétition, la chanteuse affirme qu’elle ne se sentait pas bien. Elle s’est alors couchée, puis c’est à son réveil samedi matin qu’elle a fait un nouveau test qui s’est, lui, soldé par un résultat positif.

La chanteuse devait prendre part à un numéro spécial célébrant les plus grands succès de Céline Dion en compagnie de Annie Villeneuve, de Brigitte Boisjoli et de Véronique Claveau, qui ont toutes été académiciennes.

À VOIR AUSSI SUR LE SAC DE CHIPS   

s

s

s