Britney Spears est enceinte de son 3e enfant | Le Sac de chips
/potins

Britney Spears est enceinte de son 3e enfant

Image principale de l'article Britney Spears est enceinte
AFP

La chanteuse Britney Spears a annoncé, sur les réseaux sociaux, lundi, qu’elle était enceinte de son troisième enfant.

• À lire aussi: La page Instagram de Britney Spears n'est plus active et tout le monde capote

• À lire aussi: Britney Spears envoie promener sa soeur sur Instagram

Fiancée à son copain, Sam Asghari, la princesse de la pop a affirmé que cette nouvelle était une surprise pour le couple. 

«Je me demandais ce qui était arrivé à mon ventre, a-t-elle écrit sur Instagram. Mon mari m’a dit que c’était un food baby. J’ai fait un test de grossesse et euh... je vais avoir un bébé.»

Dans sa publication Instagram, la chanteuse affirme qu’elle se fera plus discrète au cours des prochains mois, pour éviter d'avoir les paparazzi à ses trousses. 

Britney Spears termine son message en confiant qu'elle a souffert de dépression lors de ses grossesses précédentes. Pour garder le moral, elle prévoit, cette fois-ci, faire du yoga tous les jours. 

Félicitations au couple! 

Fin de sa tutelle  

Rappelons que, l’automne dernier, un tribunal de Los Angeles a décidé de lui rendre le contrôle de sa vie personnelle en mettant fin à la mesure de tutelle qui pesait sur elle depuis 13 ans et que la star qualifiait d’«abusive». 

La chanteuse avait dit au tribunal qu’elle était «traumatisée» et «déprimée» par cette tutelle. Elle avait notamment affirmé n’avoir pas pu faire retirer son stérilet, alors qu’elle souhaitait avoir d’autres enfants, et avoir été obligée de prendre des médicaments qui la faisaient se sentir «ivre».

À voir aussi sur Le Sac de chips      

s

s

s

Sur le même sujet