Une femme se retrouve coincée les jambes en l’air derrière un sofa pendant un brunch pascal très arrosé
Personne n’a eu un brunch pascal aussi amusant que Lindsey Clark.
À l’occasion de Pâques, ses amies et elles se sont rassemblées dans un restaurant de la banlieue de Newcastle (Angleterre) et ont célébré le 47e anniversaire de l’une d’entre elles.
• À lire aussi: Un homme tombe dans un trou en pitonnant sur son téléphone
«On a bu toutes sortes de choses, mais surtout beaucoup de prosecco», a par la suite déclaré l’une des participantes à la fête, Julie Jackson.
C’est que le petit party a pris une tournure inattendue quand, voulant tenter de récupérer un manteau tombé derrière un sofa, Lindsey est elle-même derrière celui-ci et est restée coincée.
Les images captées et publiées sur Facebook par Julie Jackson sont ensuite devenues virales. (À voir CI-HAUT)
• À lire aussi: Un étudiant doit se faire amputer les deux jambes après avoir mangé les restants que son coloc avait laissé dans le frigo
Dix bonnes minutes se sont écoulées avant que deux employés ne parviennent enfin à la libérer de son emprise.
«Lindsey trouve que c’est hilarant. Elle en rit beaucoup. Elle a toujours voulu être célèbre, mais je ne pense pas que c’est comme ça qu’elle croyait que ça arriverait», a déclaré Jackson.
En entrevue à This Morning, l’équivalent britannique de notre Salut bonjour national, la victime de l’incident a raconté que des témoins étaient à deux doigts d’appeler les pompiers.
• À lire aussi: Un idiot s’endort avec ses AirPods et se réveille avec une bien mauvaise surprise
«Je ne voulais pas que ça arrive, j'aurais été humiliée. Cela aurait été encore plus embarrassant», a dit celle qui prend l’affaire avec un grain de sel.
«Je mets toujours des affaires stupides sur Facebook. Je suis contente que ce soit viral si les gens trouvent ça drôle».
Nous aussi.