Voici enfin des réponses à propos du chien de L'île de l'amour | Le Sac de chips
/potins

Voici enfin des réponses à propos du chien de L'île de l'amour

s

«Un chien? Pourquoi il y a un chien? Pourquoi tout le monde fait comme si c'était normal? Pourquoi personne ne nous dit rien?» sont probablement des choses que vous avez pensées en regardant L'île de l'amour et en voyant le nouvel Insulaire canin.

Évidemment, le Sac de chips a enquêté et voici tout ce que vous voulez savoir sur Lucy, la jolie chienne qui s’est retrouvée bien malgré elle dans une télé-réalité québécoise. 

• À lire aussi: L'île de l'amour: Renau avait des oreillers sur la tête pendant la nuit torride entre Amanda et William

• À lire aussi: La m*rde a éclaté après une grosse trahison à L’île de l’amour

Lucy, tel que surnommée par les Insultaires humains, a fait sensation lorsqu’on l’a vue à l’écran lors des derniers épisodes. 

Mais d'où vient-elle?     

Il a fallu remonter jusqu'au gestionnaire de la grande villa de Las Terrenas, où est tournée l'émission, pour en apprendre plus sur le pitou. L'homme a expliqué que la chienne avait trouvé refuge dans la grande maison en mars 2020 et qu'elle y habite depuis. 

Au printemps 2020, alors que le monde entier sombrait dans la catastrophe COVID, Lucy accouchait de cinq chiots non loin de la maison. C'est en constatant que la nouvelle maman n'avait pas de propriétaire que le gestionnaire a décidé de laisser le chien s'installer à la villa. 

Lucy s'appellerait en fait Blondy (en anglais) ou Rubita (en espagnol). Dans les deux cas, ça signifie blondinette.  

Le gestionnaire a aussi expliqué à la production de l'émission qu'il avait amené Blondy-Rubita-Lucy chez le vétérinaire depuis. Aujourd'hui à l'abri du fardeau d'avoir des bébés chiots à répétition, elle mène une vie paisible sous le soleil de la République dominicaine, à partager une immense villa avec les locataires temporaires du manoir.

«Quand elle sait qu'il y a des locataires dans la maison, elle adore ça et elle va les voir. Elle adore manger leur nourriture. Sinon, elle reste près de mon bureau, où elle a toujours de quoi manger et de l'eau», a conclu le gestionnaire.

Un rôle dans l'émission      

Mardi soir, la jolie Lucy, qui a été adoptée par les Insulaires, sera mise à contribution. Voyez un extrait ici: 

Bref, Lucy passe une belle vie au chaud à se faire nourrir et se faire flatter la bedaine par des inconnus qui viennent tourner une télé-réalité sur son terrain. 

On est jaloux.

Suivez-vous le Sac de chips sur Instagram?     

À voir aussi sur le Sac de Chips:      

s

s

s

Sur le même sujet