Les préauditions de La Voix commencent en juin à Montréal et Québec et c'est votre chance pour la prochaine saison | Le Sac de chips
/unbelievable

Les préauditions de La Voix commencent en juin à Montréal et Québec et c'est votre chance pour la prochaine saison

Image principale de l'article Les préauditions à Montréal et Québec en juin

Êtes-vous le ou la future Josiane Comeau? Avec le retour de La Voix en janvier prochain à TVA, il faut trouver de nouveaux candidats qui vont épater les téléspectateurs et le moment est déjà venu.

• À lire aussi: 10 photos qui prouvent que Édouard de Star Académie ressemble à Michel Louvain

Les dates des préauditions sont maintenant connues: Montréal du 2 au 5 juin et Québec du 9 au 12 juin 2022.

Les chanteurs de 15 ans et plus (en date du 1er janvier 2023) peuvent se manifester (en chantant). Les mineurs ont besoin d’une autorisation parentale.

Joël Lemay / Agence QMI

Selon les détails fournis, les participants aux préauditions doivent préparer deux chansons, une en français et une en anglais. Ils peuvent livrer leurs chansons en s’accompagnant d’un instrument ou être accompagnés du pianiste de la production. Ils peuvent aussi chanter sur une bande musicale instrumentale (fournie par le participant sur une clé USB) ou être accompagnés par une connaissance, à la guitare ou au piano. Enfin, ils peuvent, s’ils le souhaitent, chanter sans accompagnement, donc a capella.

Après les préauditions, les chanteurs et chanteuses retenus pourront se présenter à l’enregistrement des auditions à l’aveugle. 

Joël Lemay / Agence QMI

À noter que s'ils sont retenus pour cette étape, ils auront jusqu’au 29 août prochain pour être adéquatement protégés, conformément aux règles de la Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) et à la politique de vaccination du Groupe TVA.

À voir sur le Sac de chips:

s

s

s

s

Sur le même sujet