Naomi revient de l'île de l'amour mêlée à propos de Sam mais certaine pour Kharl | Le Sac de chips
/potins

Naomi revient de l'île de l'amour mêlée à propos de Sam mais certaine pour Kharl

Image principale de l'article Naomi revient mêlée par Sam mais pas par Kharl

Sans grande surprise, c'est Naomi qui a dû quitter l'île de l'amour et faire ses valises mercredi soir à Las Terrenas, puisqu'aucun des garçons ne l'a choisie pour former un couple. Mais n'y avait-il vraiment aucun intérêt amoureux pour l'Insulaire qui parle le plus vite parmi tous les beaux hommes en chest de la villa?

• À lire aussi: L'île de l'amour: la plus récente éviction fait réagir

• À lire aussi: La nouvelle Insulaire Audrey est la fille d’une autre candidate de télé-réalité

Juste avant que le sort de Naomi ne se joue mercredi soir, on a vu son grand ami Samuel hésiter (un peu) avant de choisir s'il allait donner une chance à l'amour (Roxanne) ou à l'amitié (Naomi). Rappelons que Samuel et Naomi étaient des meilleurs amis dans la villa.

Vraiment juste de l'amitié?  

Comme on a pu le voir dans l'émission, Sam est sorti de nulle part (comme d'habitude) en demandant à Naomi si elle entrevoyait un potentiel amoureux entre eux. Déstabilisée, la principale intéressée, qui a qualifié ce moment de «plus grand malaise de la saison», n'a pas su quoi répondre. 

«Ç'a tellement été clair entre nous, depuis le début. Peut-être qu’il a posé la question par curiosité ou peut-être qu'il a posé la question pour valider le potentiel?», se questionne-t-elle. 

«Je m'étais avancée pour lui au début. Physiquement, c’est mon genre, mais il s'est installé une barrière de fratrie. Est-ce qu’elle pourrait être brisée? Peut-être, mais il faudrait avoir [d'autres] conversations pour ça», confie-t-elle. 

«Pour moi, l’amitié et l’amour ce sont deux sentiments qui ne sont vraiment pas si loin l'un de l'autre», ajoute Naomi. Elle nous confie que même si ça n'a pas été montré, les conversations intimes, hors caméra, ont été nombreux entre elle et lui. 

• À lire aussi: Amélie et Gabriel de l’île de l’amour croient chacun en leur couple à distance et voici pourquoi

• À lire aussi: Revivons ensemble le festival des malaises à l’île de l'amour

Kharl, toujours aussi caliente?      

Si ses portes ne sont pas complètement fermées avec Samuel, elles sont toutefois barrées à double tour avec Kharl, le deuxième membre du «trio amoureux» qu'elle a formé avec Amélie. Elle nous assure que le pro du grilled cheese de la villa n'est plus dans sa mire. 

«Ça va être un ami en or à l’extérieur, mais ça va rester un ami», lance-elle, ne laissant planer aucun soupçon.

Rappelons que le sexy cuisinier a offert une performance sensuelle lors d'un jeu, ce qui a eu pour effet de faire grimper frénétiquement son rythme cardiaque et de lui donner très chaud.

Pour voir ou revoir la conversation entre Samuel et Naomie, rendez-vous sur TVA+.

Aussi sur le Sac de chips:   

s

s

s

Sur le même sujet