La production de l’île de l’amour réagit aux allégations d’une ancienne Insulaire | Le Sac de chips
/unbelievable

La production de l’île de l’amour réagit aux allégations d’une ancienne Insulaire

Image principale de l'article La prod réagit aux allégations d’une Insulaire

Lors d’un récent live Instagram animé par Ismael de la première saison de l’île de l’amour, Amélie, de la deuxième saison de l’île de l’amour, y est allée d’une déclaration qui a beaucoup fait réagir.

• À lire aussi: Naomi revient de l'île de l'amour mêlée à propos de Sam mais certaine pour Kharl

• À lire aussi: Amélie et Gabriel de l’île de l’amour croient chacun en leur couple à distance et voici pourquoi

Selon l’Insulaire évincée, la prod de l’émission serait intervenue dans le jeu en mettant de la pression sur Naomie pour qu’elle choisisse Kharl comme partenaire lors de la première cérémonie de la flamme.

Nous nous sommes entretenus avec le producteur de la télé-réalité de l’heure pour remettre les pendules à l’heure à la suite de ces accusations.

Rejoint à Las Terrenas, Mathew Mckinnon a indiqué que la production n’avait jamais mis aucune pression pour influencer une décision d’un.e Insulaire.

Il a précisé que les participants étaient accompagnés de recherchistes qui les aident dans leur réflexion, mais qu’au final, la décision revient toujours aux Insulaires.

• À lire aussi: L'île de l'amour: la plus récente éviction fait réagir

«Ce sont souvent des situations très émotives. Ils ont des décisions difficiles à prendre, on veut juste s’assurer qu’ils fassent ce qu’il y a de mieux pour eux.»

On lui a aussi demandé s'il arrivait à la production de devoir intervenir, notamment dans le cas de chicanes entre Insulaires.

«Pas à date» a-t-il répondu. «Tout a fini par se régler avant que ça ne se rende trop loin.»

• À lire aussi: Une chicane très intense à l'île de l'amour fait réagir

Il a utilisé comme exemple la fameuse chicane entre Mathieu et Samuel au sujet de la «malhonnêteté» de Bianca, en précisant que c’était la limite de ce que la production était prête à tolérer. Si l’affrontement avait continué à escalader, là, la production serait intervenue. L’important est avant tout la sécurité des Insulaires.

Aussi sur le Sac de chips: 

s

s

Sur le même sujet