Hilary Duff pose nue pour un magazine américain | Le Sac de chips
/potins

Hilary Duff pose nue pour un magazine américain

L’actrice de Lizzie McGuire a pris la pose dans son plus simple appareil pour le numéro sur le corps féminin de Women’s Health.

Hilary Duff, que le public a découvert alors qu’elle n’était qu’une adolescente au début des années 2000, ne laisse personne indifférent avec sa plus récente apparition dans un magazine.

• À lire aussi: Britney Spears publie une douzaine de photos d’elle nue

Celle qui a aussi une carrière dans la chanson fait en effet la une du magazine Women’s Health de mai/juin.

Dans ce numéro, Duff raconte qu’après avoir passé des années à essayer de vivre selon les standards imposés par Hollywood, elle a choisi de faire face à la vie selon ses propres critères.

• À lire aussi: Leonardo DiCaprio a eu du mal à tourner une scène de nu avec Meryl Streep

«Je suis fière de mon corps. Je suis fière qu’il ait produit trois enfants pour moi», a-t-elle raconté au magazine basé à New York.

«Je suis arrivé à un endroit où je suis en paix avec les changements que mon corps a traversés. Je veux aussi que les gens sachent qu'un maquilleur était là pour mettre de la lumière sur tout mon corps et que quelqu'un m'a mis dans la position la plus flatteuse», a pris soin d’ajouter la Texane de 34 ans.

• À lire aussi: Nicki Minaj pose flambant nue sur Instagram

Elle a aussi affirmé que «la partie la plus importante du système» est de se sentir heureuse, entière et satisfaite à l'intérieur.

• À lire aussi: Kylie Jenner publie une photo d’elle nue et recouverte de sang

Le numéro de Women’s Health mettant en vedette Hilary Duff sera en kiosques le 24 mai prochain.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s

Sur le même sujet