Britney Spears annonce avoir fait une fausse couche et être dévastée | Le Sac de chips
/potins

Britney Spears annonce avoir fait une fausse couche et être dévastée

Image principale de l'article Britney Spears a fait une fausse couche
AFP

La superstar américaine de la pop Britney Spears, qui avait révélé une grossesse surprise le mois dernier, a annoncé samedi avoir fait une fausse couche, dans un message qu'elle et son compagnon, Sam Asghari, ont publié sur Instagram. 

• À lire aussi: 17 vedettes qui ont gardé leur grossesse surprise

• À lire aussi: Britney Spears publie une douzaine de photos d’elle nue

«C’est avec la plus profonde tristesse que nous devons annoncer que nous avons perdu notre bébé miracle pendant la grossesse», ont indiqué la chanteuse de 40 ans, déjà mère de deux enfants, et son compagnon de 28 ans.

Le 11 avril, la chanteuse, connue depuis son adolescence grâce à des tubes tels Baby One More Time, son premier succès mondial enregistré en 1998, avait écrit sur Instagram: «J’ai fait un test de grossesse... Euh eh bien... J’attends un bébé».

Cette nouvelle était arrivée cinq mois après que la justice américaine de Los Angeles lui avait redonné le contrôle de sa vie personnelle en mettant fin à la tutelle exercée principalement par son père, Jamie Spears. Cette tutelle avait été décidée en 2008 en raison des troubles psychologiques de la vedette. Il y a quelque temps, Britney Spears l’a qualifiée d’«abusive» car, selon elle, la tutelle l’empêchait de retirer son stérilet malgré son désir d’avoir d’autres enfants.

• À lire aussi: Britney Spears partage une rare photo avec ses fils

• À lire aussi: «Framing Britney Spears»: 7 choses à savoir pour comprendre le mouvement #FreeBritney

Britney Spears et Sam Asghari, qui se sont connus en 2016, ont ajouté qu’ils «allaient continuer à essayer d’agrandir leur jolie famille» et ont demandé qu’en attendant, on «respecte leur intimité en cette période difficile».

La chanteuse a déjà deux garçons, Sean et Jayden, qu'elle a eus avec Kevin Federline, son ex-mari.

Sam Asghari, que la chanteuse appelle volontiers son «mari», s’était réjoui de l’annonce de la grossesse dans un post distinct: «La paternité est quelque chose que j’ai toujours espéré et que je ne prends pas à la légère. C’est le rôle le plus important que j’aurai à jouer.»

À voir aussi sur le Sac de chips:

s

s

s

Sur le même sujet