Revivons le gros festival des gars qui oublient qu'ils ont des blondes et qui frenchent comme s'il n'y avait pas de lendemain à l'IDA | Le Sac de chips
/potins

Revivons le gros festival des gars qui oublient qu'ils ont des blondes et qui frenchent comme s'il n'y avait pas de lendemain à l'IDA

Image principale de l'article Festival de l'infidélité et du french trop intense

C'est vraiment bordel après bordel à l’île de l’amour cette saison. Et lundi soir, c’est l’arrivée de quatre nouvelles filles qui a vraiment mis les gars dans la m**de.

• À lire aussi: Voici 8 photos sexy des nouvelles Insulaires qui vont briser des couples

• À lire aussi: Kharl contacte Amélie avec un cell et gâche la plus grosse twist de la saison à l’île de l’amour

Si vous pensiez avoir vu assez de jeunes célibataires se faire une inspection des amygdales, vous aurez compris que ce n’est pas terminé: le festival du french a repris de plus belle et on aime ça. 

Question de tourner le fer dans la plaie et de se tenir à jour côté french, on vous présente la liste de tous les échanges de salives qui se sont produits jusqu’à présent dans la Casa de Amor (dont plusieurs «infidélités»). 

On sait jamais, peut-être que des Insulaires qui trichent en allant sur Internet pourraient tomber sur notre article et remettre en question leur relation. On dit ça, on dit rien.

*Nous n’avons pas pris en compte le jeu où tous les insulaires se sont passé un glaçon d’une bouche à l’autre. Honnêtement, c’était juste trop dégueux pour revivre ce moment.

Jacob  

Blonde du moment: Roxanne 

French dans la Casa de Amor: Camille 

Le couple de Jacob et Roxanne venait tout juste de se former. Selon nos prédictions, les deux célibataires tenteront leur chance avec un nouveau venu et vont former des nouveaux couples prochainement. 

Kharl  

Blonde du moment: LOL 

French dans la Casa de Amor: Littéralement tout le monde. 

L’auteur du cellulaire-gate est dans l’eau chaude. Rappelons qu’on a appris l’existence de la méga twist où Amélie était censée revenir pour surprendre Kharl. Après avoir frenché toutes les nouvelles Insulaires, on se demande ce qu’il fera quand il la reverra finalement.

Mathieu 

Blonde du moment: Amanda 

French dans la Casa de Amor: Alexandra 

Vient de Laval: Oui 

Contrairement à ce que cet exercice suggère, M. Laval est resté fidèle à sa blonde (dans la mesure du possible). On l’a d’ailleurs vu célébrer sa propre fidélité les deux bras dans les airs dans la piscine pendant que quatre couples se fouillaient la gorge autour de lui. 

Il devra tout de même s’expliquer à Amanda quant à son aventure avec Alexandra avant sa venue à l’île de l’amour.  

William  

Blonde du moment: Audrey 

French dans la Casa de Amor: Angélie, Alexandra  

BEN VOYONS WILLIAM QUI SWITCH! Personne ici n’est tombé en bas de sa chaise, chez vous non plus on imagine? On souhaite juste à Audrey de se trouver un gars de son bord. Question d’équilibrer les choses un peu. 

Derek  

Blonde du moment: Bianca 

French dans la Casa de Amor: Megan 

Bibi ne sera pas contente! Celle qui a flushé autant de gars que Mehdi a fait des blagues de Laval en parlant de Mathieu se fait remettre la monnaie de sa pièce. On serait vraiment étonné qu’elle ait un autre «coup de foudre» dans la villa secondaire, mais ça promet pour la suite des choses. 

C'est à ne pas manqué du lundi au jeudi à 19h à TVA+ !

À voir aussi sur le Sac de Chips:  

s

s

s