Les fans ont une grande théorie du complot quant au choix de Jacob | Le Sac de chips
/potins

Les fans ont une grande théorie du complot quant au choix de Jacob

Image principale de l'article Les fans ont une grande théorie du complot

Comme si l’île de l’amour n’avait pas été assez secouée durant les derniers jours, certains fans avancent maintenant un vaste complot impliquant Jacob.

• À lire aussi: «William a été baveux et arrogant»: Audrey nous confie les détails de son éviction

Durant la cérémonie de la flamme qui a été diffusée jeudi soir, à la surprise générale, on a appris que le doyen des Insulaires avait décidé de poursuivre l’aventure avec Megan.

Ce choix fut surprenant considérant que durant la Casa Amor on n’a pas vu trop de rapprochements entre Jacob et la femme de 19 ans. C’est plutôt envers Derek que cette dernière avait des intérêts.

Si ce «move» de la part de Jacob a laissé plusieurs amateurs de l’émission perplexes, d’autres croient avoir trouvé la réponse à pourquoi il a choisi Megan.

Sur les réseaux sociaux, une théorie circule et prétend que Jacob a intentionnellement choisi Megan dans le but de mettre Derek dans l’eau chaude, lui laissant la voie libre pour que Bianca revienne vers lui...

Pour le moment, les choses ne vont pas super bien pour Jacob. Il fait partie des trois Insulaires impliqués dans la controverse baptisée internet-gate.

• À lire aussi: L'île de l’amour traite enfin de l'internet gate, Kharl se fait coincer et ça va exploser

On apprendra son sort dans l’épisode de lundi...

Aussi sur le Sac de chips: 

s

s

s

Sur le même sujet