«William a été baveux et arrogant»: Audrey nous confie les détails de son éviction | Le Sac de chips
/potins

«William a été baveux et arrogant»: Audrey nous confie les détails de son éviction

Image principale de l'article Audrey nous confie les détails de son éviction

Audrey s’y attendait, le public s’y attendait, William lui-même s’y attendait sûrement, il a encore changé de blonde. Ce n’est pas mêlant, ça fait quatre fois déjà.

• À lire aussi: Le 4e switch de William à l’île de l’amour dérange et les fans parlent de sexisme

Au lendemain de l’une des éliminations les plus percutantes de la saison, Audrey voit le positif dans sa rupture avec William. 

«Je vois ça comme un cadeau du ciel honnêtement. Je me dis que si ses sentiments n’étaient pas vraiment réels et qu’il a réussi [encore] à switcher de fille, je ne vois pas comment le scénario aurait été différent», lance-t-elle. 

«Je sais dans le fond que c’était juste pas le mien. Même si je sais tout ça, la peine reste là. J’y ai cru, on a passé notre temps 24/7 ensemble. J’y croyais quand il me disait que j’allais être sa blonde bientôt», ajoute-t-elle. 

La dernière confrontation entre Audrey et William sera présentée lundi (en même temps que le début de la fin du cellulaire-gate!) Mais en attendant, la principale intéressée nous donne un aperçu de comment s’est terminée sa discussion avec son ex. 

• À lire aussi: L'île de l’amour traite enfin de l'internet gate, Kharl se fait coincer et ça va exploser

«Ça ne menait nulle part. Je ne sais pas ce qui va être montré au montage, mais je vais être honnête, il était vraiment baveux. Il était très arrogant aussi au lieu d’être compréhensif. Il n’était pas capable de m’écouter parler. On n’a pas fini notre conversation», dit-elle. 

«J’ai peut-être été un peu naïve et ignoré les red flags, mais bon». 

Si le chapitre William est bel et bien terminé, rien n’empêche Audrey de trouver l’amour à son retour au Québec. Elle a même déjà des candidats en vue...

«Pour vrai, j’aurais été intéressé de voir où ma relation avec Nuno aurait pu aller. Aussi, j’étais vraiment attiré par Renau, mais il a été éliminé avant que j’arrive. On verra au Québec, mais c’est dans mes plans de slider dans leurs DM en revenant», lance-t-elle. 

 

Questions crunchy en rafale: 

1.Ton meilleur french ?

«Pour vrai, je n’ai pas frenché beaucoup de gars. J’ai frenché Roxanne par contre. Clairement Rox!»

2. Le plus beau gars en maillot?

«Kharl avait vraiment l’air de bien frencher et mon Dieu qu’il est sexy en maillot. Ce gars-là a une tablette de chocolat à la place des abdos». 

3. Si tu avais eu une nuit dans la suite intime, qui aurais-tu amené?

«Pendant l'aventure, j’aurais choisi William. À date d’aujourd’hui, j’aurais pris soit Nuno ou Derek. Les deux gars vers qui je serais allé à la base. Sinon Renau, s'il était encore dans l’aventure». 

La suite des choses à l’île de l’amour risque d’être très intéressante et c’est à ne pas manquer à TVA+.

À voir aussi sur le Sac de Chips:  

s

s

s