Marie-Chantal Toupin a un petit problème de fraude sur Facebook | Le Sac de chips
/potins

Marie-Chantal Toupin a un petit problème de fraude sur Facebook

Image principale de l'article Elle a un petit problème de fraude sur Facebook
Photos Facebook Marie-Chantal Toupin

La chanteuse Marie-Chantale Toupin a dû faire appel à ses fans, ce lundi, pour contrer une tentative de fraude.

C’est bien connu: il ne faut pas croire tout ce qui est écrit sur Internet. (Mais vous pouvez croire cette dernière phrase.)

• À lire aussi: Marie-Chantal Toupin a un nouveau métier étonnant

Comme par exemple, si vous recevez un message Facebook d’une certaine Flora Fournier, qui a comme photo de profil une image de la chanteuse qu’il fallut naguère regarder dans les yeux et qui prétend être cette dernière, il ne faut pas croire cela.

Aussi étrange que cela puisse paraître, c’est effectivement le stratagème qu’une personne qui ne veut pas travailler et qui préfère arnaquer des pauvres gens a mis au point pour tenter de soutirer quelques dollars à des âmes vulnérables.

• À lire aussi: Vous pouvez maintenant avoir un mini garden party privé avec Marie-Chantal Toupin dans votre cour

Marie-Chantal Toupin a mis les points sur les «i» et les barres sur les «t» dans une publication Facebook dans laquelle un seul mot est en majuscules: «DÉNONCEZ!».

Si vous voyez ce genre de message avec mes photos et un nom qui n’est pas le mien …. DÉNONCEZ! Ne pas m’écrire mais agir Merci A dénoncer Luv

Publié par Marie-Chantal Toupin sur Lundi 30 mai 2022

«Si vous voyez ce genre de message avec mes photos et un nom qui n’est pas le mien .... DÉNONCEZ! Ne pas m’écrire mais agir», écrit celle qui a un nouveau métier étonnant.

• À lire aussi: Marie-Chantal Toupin n’a pas l’intention de respecter l’autorité et ressort les majuscules pour faire valoir son point

Dans les commentaires sous la publication, un des admirateurs de MCT dit avoir été en contact avec Flora Fournier et que cette dernière aurait tenté de l’arnaquer.


La plupart des autres commentateurs disaient avoir signalé et bloqué le faux compte, ce qui est la chose à faire.

Soyez prudents sur Facebook, les amis!

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s

Sur le même sujet