Kate Moss est allée applaudir Johnny Depp en spectacle | Le Sac de chips
/potins

Kate Moss est allée applaudir Johnny Depp en spectacle

Image principale de l'article Kate Moss est allée applaudir Johnny Depp
AFP

Mardi le 31 mai, Kate Moss aest allé applaudir son ancien conjoint Johnny Depp en spectacle à Londres.

• À lire aussi: Kate Moss affirme que Johnny Depp ne l'a jamais poussée dans l'escalier

Et ce n’était pas, comme pour le procès Depp/Heard dans lequel elle a témoigné en tant qu’ex-compagne, elle en Grande Bretagne et lui aux Etats-Unis. L’acteur, qui aime aussi faire de la musique, était bien en chair et en os sur la scène du Royal Albert Hall pour jouer avec son pote Jeff Beck.

• À lire aussi: Voici les moments clés du procès Depp-Heard

Au lieu de rester de l’autre côté de l’Atlantique en attente du jugement de son éprouvant procès contre son ex-femme Amber Heard, le Pirate des Caraïbes a foncé dans un avion pour se rendre au Royaume-Uni dès le premier jour des délibérations du jury. Et c'est d'abord à Sheffield qu'il s'est rendu dimanche pour rejoindre son ami guitariste en tournée. Et il l'a suivi jusqu'à Londres, où il a joué deux soirs de suite, dans la mythique salle de la capitale.

Et c’est mardi que Kate Moss est venue le voir, au Royal Albert Hall de Londres. Le New York Post avance que ce serait à l’invitation de Johnny Depp que la top-modèle aurait assisté au concert et qu’ils se seraient retrouvé en coulisses... Cependant, la mannequin, toujours en couple avec Nikolai von Bismark, est ressortie seule du théâtre.

L’issue du procès fleuve qui oppose Johnny Depp et Amber Heard est attendue cette semaine... si le jury arrive à se mettre d'accord sur un verdict à l'unanimité.

Aussi sur le Sac de chips: 

s

s

s

Sur le même sujet