Le prince Charles aurait accepté une valise avec 1 million d'euros de l'ancien premier ministre du Qatar | Le Sac de chips
/potins

Le prince Charles aurait accepté une valise avec 1 million d'euros de l'ancien premier ministre du Qatar

Image principale de l'article Le prince Charles aurait accepté une valise d'1M $
AFP

Le prince Charles est dans l'eau chaude alors qu'il aurait accepté plein de bidous un peu louche directement du cheikh qatari.

• À lire aussi: La femme du prince Charles obsédée par le long pet bruyant de Joe Biden

• À lire aussi: Le prince Harry et Meghan se font huer lors de leur retour pour le jubilé de la reine

Clarence House, la maison royale du futur monarque, a justifié la mallette d’argent reçue par le prince de Galles, attestant que les processus réglementaires ont été correctement suivis.

AFP

C’est le Sunday Times, un média britannique, qui avait fait la déclaration choc d’un transfert suspicieux entre le prince Charles et le cheikh qatari.

Depuis, la famille royale a répondu que ces échanges d’argent constituaient des dons de bienfaisance, et que les processus corrects avaient été suivis.

Le Sunday Times révélait que cette valise n’était que l’un des trois lots donnés à l’héritier légitime au trône d’Angleterre. Ce dernier aurait personnellement reçu trois millions d’euros de l'ancien premier ministre qatari Sheikh Hamad bin Jassim bin Jaber Al Thani entre 2011 et 2015.

• À lire aussi: Un homme qui affirme être le fils illégitime du Prince Charles et Camilla partage une photo

«Les dons caritatifs reçus du cheikh Hamad bin Jassim ont été immédiatement transmis à l'un des organismes de bienfaisance du prince qui a exercé la gouvernance appropriée et nous a assuré que tous les processus corrects avaient été suivis», a déclaré Clarence House à CNN dans un communiqué. 

À voir aussi sur le Sac de chips: 

s

s

s

Sur le même sujet