C'est le bordel complet à l'aéroport de Montréal: la file la plus longue jamais vue au comptoir d'un transporteur? | Le Sac de chips
/zoneassnat

C'est le bordel complet à l'aéroport de Montréal: la file la plus longue jamais vue au comptoir d'un transporteur?

s

Comme c'est malheureusement devenu la tradition, c'est le bordel total à l'aéroport de Montréal en ce début d'été. Les files d'attente sont nombreuses et longues, les bagages sont perdus, etc. 

Aéroports de Montréal le souligne depuis plusieurs semaines déjà: les temps d’attente dans les terminaux risquent d’être longs cet été en raison de la pénurie de main-d’œuvre, et déjà, en ce début de saison, des voyageurs vivaient l’enfer mardi matin à Montréal-Trudeau. 

• À lire aussi: Des champignons magiques dans un avion: une publication de Livia Martin fait réagir

• À lire aussi: Un chiot de l’unité canine de l’aéroport de Dorval fait fondre le coeur des internautes

Des passagers disaient avoir attendu plus de 24 heures pour avoir du service, retrouver des bagages, ou simplement s’enregistrer pour un vol. 

Une passagère américaine a filmé la file d’attente interminable de passagers qui attendaient au comptoir d’Air Canada, lundi soir. Regardez ça dans la vidéo ci-dessus ▲

Mais ce n'est pas la seule vidéo qui circule sur les réseaux sociaux. La triste réalité a été filmée par divers internautes.

Voici des images de bagages à feu Dorval:

À voir sur le Sac de chips pour vous remettre de bonne humeur:

s

s

s

s

Sur le même sujet