Audrey-Louise confirme sa rupture d'avec son conjoint et parle pour la première fois de sa relation avec Édouard | Le Sac de chips
/potins

Audrey-Louise confirme sa rupture d'avec son conjoint et parle pour la première fois de sa relation avec Édouard

Image principale de l'article Elle se confie sur sa relation avec Édouard
Photo : Patrick Seguin / TVA Publications

Quelques semaines à peine après la fin de l'aventure Star Académie, on apprenait que deux candidats s'étaient rapprochés pendant l'aventure. 

• À lire aussi: Deux Académiciens seraient en couple et ça fait jaser

Les rumeurs voulaient qu'il s'agisse d'Audrey-Louise et Édouard.

Nos collègues du magazine 7 Jours ont croisé Audrey-Louise Beauséjour lors de la soirée VIP de La Ronde la semaine dernière.

• À lire aussi: 12 vedettes qui étaient à la soirée VIP à La Ronde

Lorsque questionnée au sujet de sa vie amoureuse, Audrey-Louise a finalement confirmé la rumeur selon laquelle elle n'était plus en couple avec Benjamin Nadeau, son conjoint des dernières années et le père de sa fille, Adèle. 



«Nous étions ensemble depuis quatre ans et demi, mais Star Académie est venue brasser des choses. Nous avions une maison, nous avons un enfant ensemble, mais ça ne marchait plus entre nous. Nous avons donc pris la décision commune de nous laisser. Ça n’a pas été facile, mais ça se passe bien. Nous tentons de faire ce qui est le mieux pour notre fille, dont nous avons la garde partagée. Nous essayons de vivre ça le plus doucement possible et nous nous laissons de l’espace», a dit la chanteuse.

Audrey-Louise a aussi réagi à la rumeur voulant qu’elle fréquente l’académicien Édouard Lagacé.

«Je ne vais pas mentir, nous sommes effectivement très proches, mais nous prenons ça au jour le jour. Nous verrons pour la suite des choses», a-t-elle simplement expliqué.

La chanteuse est aussi très heureuse d’avoir décroché un rôle dans la comédie musicale La mélodie du bonheur, qui sera présentée à l’été 2023. «Je suis très contente que Gregory Charles ait pensé à moi pour le rôle de Liesl von Trapp, l’aînée de la famille.»

À voir aussi sur le Sac de chips:  

s

s

s

Sur le même sujet