Les parents d’un espoir québécois lui volent la vedette avec leur baiser langoureux | Le Sac de chips
/zoneassnat

Les parents d’un espoir québécois lui volent la vedette avec leur baiser langoureux

Image principale de l'article Ses parents lui volent la vedette avec un baiser
AFP + Capture d'écran / Twitter

Son nom de famille est Lamoureux et on comprend pourquoi!

Maveric Lamoureux, un défenseur format géant de 6 pieds 7 pouces, a eu le bonheur d’être sélectionné au 29e rang par les Coyotes de l’Arizona, lors de la première ronde de l’encan universel de la LNH qui se déroulait au Centre Bell, jeudi soir.

• À lire aussi: Un joueur de hockey fait une «blague» sexuelle à un bien mauvais moment

Mais lorsqu’il a quitté les gradins pour aller enfiler le magnifique gilet de sa nouvelle équipe, ce sont ses parents, émus, qui ont volé le show à la télévision.

Lorsque la caméra s’est braquée sur eux, Patrick et Isabelle, les parents de Maveric, ont goulûment échangé un baiser bref mais passionné (avec inclusion de leurs langues dans leurs bouches mutuelles) qui a captivé les commentateurs d’ESPN.


«On est au Québec! Allez-y à fond la caisse», peut-on entendre dire l’un d’entre eux dans les images devenues virales sur Twitter.

Pendant ce temps, son collègue abasourdi répète: «C’est la nuit au Québec!»

• À lire aussi: Le reporter de TVA Sports rencontre Kodak Black, ne le reconnaît pas, et cela cause un délicieux moment de télévision

Maveric Lamoureux, qui évoluait pour les Voltigeurs de Drummondville dans les rangs junior, a été le deuxième joueur québécois repêché au sein de cette cuvée.

Nathan Gaucher des Remparts de Québec a été le premier, au 22e rang, par les Ducks d’Anaheim.

Fait intéressant: Patrick Lamoureux, le père de Maveric et l’amoureux (visiblement beaucoup) d’Isabelle, a évolué pour les Bisons de Granby dans les années 90 et avec les légendaires Chiefs de Laval de la Ligue nord-américaine de hockey au tournant du millénaire.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s

Sur le même sujet