Kanye West célèbre la séparation de Kim et Pete de manière vraiment violente | Le Sac de chips
/potins

Kanye West célèbre la séparation de Kim et Pete de manière vraiment violente

Image principale de l'article Kanye West célèbre la séparation de Kim
AFP

On savait que Kanye allait être bien content de la séparation de Kim Kardashian et Pete Davidson, mais peut-être pas à ce point-là...

Kanye West est assez divertissant, ça, personne ne peut le nier. 

• À lire aussi: Kim Kardashian et Pete Davidson se séparent après 9 mois ensemble

• À lire aussi: Kim Kardashian et Kanye West ne se sont pas parlé pendant huit mois après la demande de divorce

AFP

Le rappeur s’est réjoui de la récente séparation de Kim K et en a profité pour faire une publication Instagram dont seul «Yeezus» a le secret. On ne sait pas si Pete Davidson devrait prendre le tout au sérieux, mais connaissant Kanye West, on est un peu inquiet. 

Le rappeur annonce carrément la mort de Pete Davidson à l'âge de 28 ans. Précisons – pour éviter toute confusion – que le principal intéressé est bel et bien en vie. 

Depuis, la publication a été retiré mais on pouvait y lire ce message: 

On peut aussi lire en petits caractères que Kid Cudi devait performer pendant l’enterrement, mais qu’il a peur de se faire lancer des bouteilles à la tête. 

Cette attaque fait référence à la performance de Cudi, un ancien ami de Kanye, au festival Rolling Loud. Cudi, qui avait dû remplacer Ye qui s’était désisté, a dû interrompre son concert parce que les gens (probablement des fans de Ye) lui lançaient des bouteilles. 

Vraiment smat tout ça, M. West. 

Pour l’instant, on n’a toujours pas de réponse de la part de Davidson, mais vu son caractère, on peut s’attendre à une réponse.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s