Ezra Miller accusé de vol d'alcool par effraction dans le Vermont | Le Sac de chips
/potins

Ezra Miller accusé de vol d'alcool par effraction dans le Vermont

Image principale de l'article Ezra Miller accusé de vol d'alcool par effraction
AFP

Ezra Miller a été accusé de cambriolage pour avoir prétendument volé de l'alcool. 

Selon un communiqué de presse publié par la police de l'État du Vermont, la star de Justice League, qui utilise les pronoms neutres, a été accusée d'avoir subtilisé de l'alcool dans une résidence privée. 

• À lire aussi: 19 choses qu’on ne retrouve plus dans un sac d’école

Iel aurait fait irruption dans une maison de Stamford en mai et aurait dérobé «plusieurs bouteilles d'alcool» pendant que les résidents étaient absents. À la suite d'une enquête, basée sur des images de surveillance et des déclarations, la police a jugé avoir suffisamment de motifs pour l'inculper.

La police a révélé que l'acteur de 29 ans avait finalement été retrouvé dimanche et avait reçu une citation à comparaître devant la division criminelle de la cour supérieure du Vermont à Bennington, le 26 septembre, pour mise en accusation pour cambriolage.

• À lire aussi: Les «noces de la décennie» pour la top modèle Bar Refaeli

Il s'agit de la dernière action en justice contre l'acteur, qui fait la une des journaux depuis plusieurs mois. 

En juin, iel a été accusé d'avoir agi en prédateur envers une adolescente et d'avoir hébergé une mère et ses trois jeunes enfants dans sa ferme du Vermont. 

Iel a également été arrêté à Hawaï pour agression au deuxième degré en mars et avril, la police locale révélant que la star avait fait l'objet de 10 appels pendant son séjour à Hilo.

Malgré ses problèmes juridiques, le film The Flash, dans lequel il joue le personnage principal, devrait toujours sortir en juin 2023.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s

Sur le même sujet