Un politicien démocrate traite un idiot de «motherf*cker» après qu’il se soit moqué de la tuerie d’Uvalde | Le Sac de chips
/unbelievable

Un politicien démocrate traite un idiot de «motherf*cker» après qu’il se soit moqué de la tuerie d’Uvalde

Image principale de l'article Il traite un idiot de «motherf*cker»
Captures d'écran / Twitter BetoMedia

Le candidat au poste de gouverneur du Texas Beto O’Rourke n’y est pas allé avec le dos de la main morte, comme dirait Jean Perron.

Alors qu’il prononçait un discours sur l’incohérence de la législation sur les armes à feu automatiques aux États-Unis lors d’une assemblée électorale, le candidat démocrate Beto O’Rourke a été interrompu par les rires d’un partisan de son rival, Greg Abbott.

• À lire aussi: Une nouvelle photo de Bernie Sanders à boutte déclenche une autre vague de «meme»

Il a répondu par la bouche de son canon.

« [...] et prendre cette arme, qui a été originellement conçue pour un usage sur le champ de bataille, au Vietnam, pour pénétrer le casque d’un soldat ennemi à 500 pieds et le tuer, contre des enfants», disait O’Rourke quand un éclat de rire est parvenu à ses oreilles.

«C’est peut-être drôle pour vous, motherf*cker, mais ce n’est pas drôle pour moi», a-t-il alors lancé à une personne brandissant une pancarte du candidat républicain Greg Abbott, semant l’hystérie collective parmi son public.


«Nous allons nous assurer que nos enfants qui commenceront bientôt une année scolaire ne s'inquiètent pas de voir quelqu’un arriver à leur école en transportant une arme du genre», explique-t-il ensuite.

• À lire aussi: Jill Biden s'excuse pour avoir comparé Hispaniques et tacos

Rappelons que le 24 mai dernier, un homme de 18 ans est entré à l’école primaire Robb à Uvalde, au Texas, et qu’il a ouvert le feu avec un fusil d’assaut AR-15, tuant 21 personnes (19 élèves et 2 enseignantes).

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s

Sur le même sujet