Mark Hoppus fait allusion à une réunion de Blink-182 avec Tom DeLonge | Le Sac de chips
/potins

Mark Hoppus fait allusion à une réunion de Blink-182 avec Tom DeLonge

Image principale de l'article Mark Hoppus évoque une réunion de Blink-182
Archives

Mark Hoppus est ouvert à toutes les possibilités en ce qui concerne l'avenir de Blink-182 après avoir renoué avec son ancien compagnon de groupe Tom DeLonge.

Le bassiste et chanteur du groupe a parlé à People de la reprise de contact avec Tom DeLonge, qui a quitté le groupe de rock en 2015 et a été remplacé par le chanteur-guitariste d'Alkaline Trio, Matt Skiba.

• À lire aussi: Travis Barker de Blink-182 hospitalisé d’urgence après avoir publié un tweet inquiétant

Mark Hoppus s'est battu contre un lymphome diffus à grandes cellules B de stade 4 jusqu'à ce qu'il soit déclaré sans cancer en septembre 2021. 

Il a révélé que Tom DeLonge et Travis Barker, le batteur de Blink-182, lui ont rendu visite avant un cycle de chimiothérapie «brutal». 

«C'était la première fois que nous étions tous les trois dans la même pièce en cinq ans. C'est en fait mieux qu'avant. Il n'y avait pas d'ordre du jour. Il n'y avait pas de rancune persistante. C'est redevenu ce que ça devrait être: trois amis assis dans une pièce», a partagé Mark Hoppus qui a jouté que leur amitié est «dans un endroit vraiment génial». 

• À lire aussi: Travis Barker a une bougie qui sent «l’orgasme de Kourtney»

Il a ainsi indirectement abordé les rumeurs selon lesquelles Tom DeLonge rejoindrait le groupe: «Je continue à écrire de la musique, et je suis ouvert à quoi que sera la prochaine phase de Blink», a-t-il dit.

Le bassiste et chanteur du groupe Blink-182 a confié sa joie de s’en être sorti: «Je suis plein d'espoir pour l'avenir. Je suis juste sacrément content d'être là.»

Il s’est aussi extasié sur le mariage en Italie de Travis Barker avec Kourtney Kardashian en mai de cette année. 

«J'étais heureux d'être là, non seulement pour eux, mais aussi pour moi... J'étais heureux d'avoir la chance de célébrer ma propre m*rde», a déclaré le quinquagénaire survivant.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s

Sur le même sujet