Deux joueurs de football australien se font une fellation au milieu d’un bar | Le Sac de chips
/unbelievable

Deux joueurs de football australien se font une fellation au milieu d’un bar

C’est bien connu que la chimie entre coéquipiers est importante dans le sport, surtout au niveau professionnel. Mais deux joueurs de football australien (un genre de rugby, mais pas vraiment) ont poussé l’esprit d’équipe un peu trop loin en se livrant à des ébats sexuels au beau milieu d’un bar.

Quand la fraternité s’élève à un autre niveau... 

• À lire aussi: Fellations entre joueurs de hockey: Jonathan Roy révèle tout sur sa sexualité débridée dans le podcast Sexe Oral

• À lire aussi: Une exhibitionniste se fait démolir par un gardien de sécurité sur un terrain de rugby avant de se faire sacrer là par son chum

Après une soirée arrosée, deux joueurs du Glen Waverley Football Club à Melbourne, se sont lancé un défi et le perdant devait faire une fellation à l’autre. 

À la grande surprise de tous les gens présents, le perdant (particulièrement intoxiqué) a choisi de compléter sa part du marché devant au beau milieu du bar, c'est-à-dire devant tout le monde, y compris devant le patron du bar qui ne comprenait rien.

Évidemment, la scène a été partagée sur les réseaux sociaux et est devenue virale. 

Les représentants de l’équipe ont déclaré que les gens impliqués seront sanctionnés, mais il n’y a pas eu de suite pour l’instant. Ils ajoutent que l’incident est violation des valeurs de l’équipe et que les fautifs devront être punis. 

Même les gars de McGill auraient pas fait ça.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s