La célèbre mascotte de Wendy’s a maintenant les cheveux gris en soutien à Lisa LaFlamme | Le Sac de chips
/unbelievable

La célèbre mascotte de Wendy’s a maintenant les cheveux gris en soutien à Lisa LaFlamme

Image principale de l'article La mascotte de Wendy’s a les cheveux gris

Dans le monde des médias canadiens, peu de sujets ont fait autant jaser dans les dernières semaines que le congédiement de Lisa LaFlamme par CTV.

• À lire aussi: Félix Séguin disparaît derrière son chat pendant un direct très sérieux sur le crime organisé

Après que le public a appris qu’un des patrons de la compagnie avait commenté la décision de Mme Laflamme d’arrêter de teindre ses cheveux, plusieurs ont accusé les dirigeants de Bell Media d'âgisme et de sexisme.

De nombreuses personnalités du monde des médias ont démontré leur soutien à la cheffe d’antenne qui a été à l'emploi de CTV pendant plus de 35 ans.

Jeudi, la célèbre chaîne de restauration rapide Wendy’s s’est jointe aux nombreuses voix qui défendent la lectrice de nouvelles en changeant sa photo de profil sur ses médias sociaux canadiens.

La mascotte de Wendy's, connue pour ses cheveux rouge vif, est maintenant toute grise.

«Une star est toujours une star, peu importe sa couleur de cheveux», peut-on lire comme légende de la photo, suivie du mot-clic #LisaLaflamme.

Cette semaine, Dove avait aussi lancé la campagne Keep The Grey, visant à sensibiliser au sujet de l’âgisme en milieu de travail. La compagnie s’est engagée à donner 100 000 dollars à Catalyst, un OSBL ayant pour but d’aider les femmes en milieu de travail.

Aussi sur le Sac de chips:

s

s

s

Sur le même sujet