Une fillette de 6 ans se sauve in extremis d’un enlèvement dans une vidéo troublante | Le Sac de chips
/unbelievable

Une fillette de 6 ans se sauve in extremis d’un enlèvement dans une vidéo troublante

Une jeune Américaine de 6 ans a fait preuve de courage alors qu’elle s’est échappée d’une tentative d’enlèvement sur son propre terrain.

• À lire aussi: Un Floridien nu et armé d’une machette essaie de voler les vêtements d’un Floridien habillé et non armé d’une machette, avant d’aller faire des pompes dans l’entrée d’une station-service

• À lire aussi: Enlevé quand il avait 4 ans, il retrouve sa famille grâce à un dessin 33 ans plus tard

Ken’Adi Nash sortait les poubelles à l’extérieur de sa maison à Hamilton en Ohio, quand un individu s’est approché d’elle et lui a agrippé le bras. On peut voir l’homme tenter de traîner la jeune fille avec lui dans une vidéo de surveillance. 

Ne reconnaissant pas l’homme, Ken’Adi s’est mis à crier et à se débattre. Par chance, elle a réussi à échapper à son ravisseur et à rentrer à l’intérieur de sa maison après quelques reprises.

«L’homme s’est approché et il m’a touchée, puis tirée vers lui», raconte la jeune fille, comme le rapporte CNN. 

Elle a tout de suite raconté l'événement à ses parents qui se sont empressés de monter dans leur voiture pour poursuivre l’individu en question. 

«Il a essayé de s'enfuir par des petits chemins en coupant dans les ruelles, mais je ne pouvais pas le laisser s’échapper. Je me disais qu’il pourrait refaire la même chose à d’autres enfants», témoigne le père de la victime, Ricky Nash. 

La police de l’Ohio a finalement arrêté Deric McPherson, 33 ans, et des accusations de tentative d’enlèvement ont été déposées contre lui.  

«Je suis si fière de ma fille. Elle s’est défendue avec succès», raconte la mère de Ken’Adi. 

À voir aussi sur le Sac de chips: 

s

s

s