Un haut cadre de Beyond Meat est suspendu pour avoir mordu le nez d'un automobiliste

Un haut cadre de Beyond Meat a été suspendu mardi après avoir été arrêté pour l’agression d’un automobiliste, dont il aurait mordu le nez.
Pas de viande animale, mais humaine...
• À lire aussi: Frappé sournoisement par un chat en direct à la télévision
• À lire aussi: Un joueur des Argonauts de Toronto échange des coups avec un partisan après la partie
«Doug Ramsey, le directeur des opérations de Beyond Meat, a été suspendu avec effet immédiat», a indiqué l’entreprise dans un communiqué.
Âgé de 53 ans, il avait pris ses fonctions en décembre dernier après trois décennies chez le groupe de viandes Tyson Foods.
Samedi, à la sortie d’un match de football américain, il s’est emporté dans un stationnement contre un autre automobiliste qui, en tentant de passer devant lui, a touché son pneu avant, selon un rapport de police cité par des médias locaux.
Sorti de sa voiture, M. Ramsey a d’abord frappé le pare-brise arrière de l’autre véhicule avant de se confronter physiquement à son conducteur. Selon la victime et un témoin, l’assaillant a aussi «menacé de tuer» le conducteur.
Il est poursuivi pour menaces terroristes et coups et blessures volontaires et a été relâché dimanche matin après avoir versé près de 11 000$ de caution, selon un document des autorités locales.