Régis Labeaume ramasse le PCQ et Éric Duhaime à Tout le monde en parle et fait rire tout le monde | Le Sac de chips
/zoneassnat

Régis Labeaume ramasse le PCQ et Éric Duhaime à Tout le monde en parle et fait rire tout le monde

Image principale de l'article Régis Labeaume ramasse le PCQ et Éric Duhaime
Stevens LeBlanc/JOURNAL DE QUEBEC

Dimanche soir, à la veille des élections provinciales québécoises, Chantal Hébert et Régis Labeaume étaient de passage à Tout le monde en parle pour faire le point sur la campagne.

• À lire aussi: François Legault traité de «marionnette» par Éric Duhaime et Pascal Bérubé avait prédit la saga McKinsey

• À lire aussi: François Legault vraiment tanné de se faire poser des questions et DJ Anglade aux platines

• À lire aussi: Les deux grosses gaffes de la CAQ et la petite gaffe du PQ

Tout au long du segment, l’ancien maire de Québec a envoyé plusieurs flèches à Éric Duhaime et son parti, mais le clou est arrivé à la fin de l’entrevue quand Guy A. Lepage a demandé quelle avait été la plus grande gaffe de chaque parti.

Lorsqu’est venu le temps au Parti conservateur du Québec de passer dans le tordeur, Chantal Hébert a répondu que c’était de ne «pas payer ses factures».

Régis, lui, a décidé d’y aller un peu plus fort.

«Moi, j’pense que c’est une gaffe en soi, le parti lui-même» a répondu l’homme de 66 ans, déclenchant déjà les rires de l’assistance.

«Quand le gars n'est pas capable de payer ses factures d’Hydro, et surtout ses taxes de la ville de Québec là...», a ajouté l’ancien maire de la capitale en cognant sur le bureau. «Y’a même pas payé ses taxes quand j’étais là! Une chance que je ne l’ai pas su» a-t-il conclu un peu à la blague.

Le public sur place a continué de rire aux remarques de l’ex-politicien.

Pour ceux qui n’étaient pas au courant, les élections ont lieu le lundi 3 octobre prochain. Demain. N’oubliez pas d’aller voter... même si c’est pour le PCQ, ajouterait peut-être Régis Labeaume.

Aussi sur le Sac de chips:

s

s

s

Sur le même sujet