Les grimaces d’horreur de l’épouse de Mark Zuckerberg à un gala UFC font réagir le web | Le Sac de chips
/potins

Les grimaces d’horreur de l’épouse de Mark Zuckerberg à un gala UFC font réagir le web

Image principale de l'article Ses grimaces d’horreur à un gala UFC font réagir
Photo AFP + Capture d'écran / Twitter

Le grand patron de Meta Mark Zuckerberg et son épouse, la docteure Priscilla Chan, ont eu le privilège d’assister à un événement UFC privé au cours de la fin de semaine.

En fait, ils avaient réservé le tournoi UFC Vegas 61 au complet, pour eux et leurs invités, ne laissant pas la chance aux pauvres prolétaires du Nevada de voir des personnes consentantes se remodeler le visage à coups de poing.

• À lire aussi: La soeur de Mark Zuckerberg a publié un vidéoclip bizarre qui parle de cryptomonnaie et de NFT

Si l’intérêt de Mark Zuckerberg pour les arts martiaux mixtes est connu, il est devenu évident au cours de la soirée que sa douce moitié ne partage pas depuis longtemps sa passion pour les combats ultimes.

Assis au premier rang, tout près de l’octogone, le couple avait un point de vue privilégié sur l’action pendant les combats, au grand plaisir du grand manitou de Facebook, d’Instagram (et peut-être du monde entier), mais à l’horreur de la docteure Chan.

Cette dernière a été vue à plusieurs reprises en train de se cacher le visage derrière les mains ou de détourner le regard d’effroi.


• À lire aussi: Zuckerberg souligne l’anniversaire du pays qu’il a aidé à ruiner

Sur Twitter, plusieurs téléspectateurs qui ont été témoins, en direct, des réactions de la médecin se sont amusés aux dépens de celle-ci.


Elle devra vraisemblablement s’y faire puisque l’intérêt de son richissime mari envers le MMA ne risque pas d’aller en décroissant.

• À lire aussi: Roger Waters envoie ch*er Mark Zuckerberg, qui voulait utiliser une de ses chansons pour promouvoir Instagram

Il y a un mois, Zuck a en effet publié une vidéo Instagram de lui-même en train de s’entraîner avec le combattant d’arts martiaux Khai «The Shadow» Wu.

On espère donc que notre ami Mark se lance dans une carrière de batailleur, qu’il fasse sortir Georges Saint-Pierre de la retraite et qu’il rencontre son homme.

Que le meilleur gagne!

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s

Sur le même sujet