Un partisan des Blue Jays fait la grande demande avec une bague en bonbon et reçoit une gifle qui devient virale | Le Sac de chips
/unbelievable

Un partisan des Blue Jays fait la grande demande avec une bague en bonbon et reçoit une gifle qui devient virale

C’est bien mignon les gens qui se font la grande demande lors d’un évènement sportif mais qu’arrive-t-il quand ça ne se déroule pas comme prévu?

• À lire aussi: Deux partisans des Blue Jays font le sexe dans les estrades et se font expulser du stade

• À lire aussi: Il finit un triathlon, tente de faire une demande en mariage mais s'écroule de tout son long

Ce partisan des Blue Jays a reçu une véritable claque au visage (littéralement) lors de sa demande en mariage. 

Lors de la rencontre opposant l’équipe torontoise et les Red Sox de Boston, un partisan des Blue Jays s’est agenouillé pour ce qui semblait être une demande en mariage à sa copine. 

En descendant les marches du Roger Center, il a pris sa compagne par la main, s’est mis sur ses genoux et lui a dit «je t’aime» avant d’ouvrir la petite boîte qui renfermait.... un Ring Pop!

Insultée de s’être fait demander en mariage avec une bague en bonbon, la femme en question a tout simplement giflé son copain en lui demandant s’il était sérieux. 

La scène a été filmée par des spectateurs présents et immédiatement partagée sur les réseaux sociaux. 

En moins de 48 heures, plusieurs milliers de personnes avaient déjà visionné la vidéo et bien évidemment, émis leur avis. 

Plusieurs se rangent du côté de la demoiselle et critique la blague dite de mauvais goût, et d’autres croient tout simplement que le couple pourrait être des acteurs que l’organisation du Roger Center aurait engagés pour qu'ils deviennent viraux. 

Dans tous les cas, le partisan en question restera à jamais marqué par cette partie de baseball! 

À voir aussi sur le Sac de chips: 

s

s

s