L’état de santé de Michael J. Fox lors de retrouvailles de Retour vers le futur émeut | Le Sac de chips
/potins

L’état de santé de Michael J. Fox lors de retrouvailles de Retour vers le futur émeut

Image principale de l'article L’état de santé de Michael J. Fox émeut
AFP

En 1980, Bob Gale et Robert Zemeckis ont écrit un scénario qui allait prendre cinq ans avant de se rendre au grand écran. Ni l’un ni l’autre ne pouvaient s’imaginer que leur petit film allait un jour être considéré comme un des plus grands phénomènes de la culture populaire du 20e siècle.

• À lire aussi: Jeanick Fournier a été refusée aux auditions de La Voix et Marc Dupré réagit

• À lire aussi: Un épisode de Les filles de Caleb a été retiré de Netflix

37 ans plus tard, Retour vers le futur fait toujours vibrer les cinéphiles de tous âges.

En fin de semaine, les adeptes de la série ont eu droit à toute une surprise quand les deux vedettes du film ont participé à des retrouvailles à l'occasion du New York Comic Con.

AFP

Michael J. Fox et Christopher Lloyd sont montés sur scène et se sont fait un long câlin. Des images du moment touchant sont rapidement devenues virales.

AFP

Depuis plusieurs années, J. Fox est atteint de la maladie de Parkinson et il est moins présent sur nos écrans. En 2020, il a annoncé qu'il prenait sa retraite du métier de comédien.

AFP

Lors de leur panel, les hommes ont discuté de l’impact que la série de films a eu sur leur vie ainsi que de leur amitié, qui dure depuis les années 80.

AFP

«Je n’avais jamais rencontré Michael avant le tournage», a dit Lloyd. «Mais il y a eu une chimie immédiate, comme on dit.»

Aujourd’hui âgé de 83 ans, Christopher Lloyd travaille toujours comme comédien.

Aussi sur Le Sac de chips

s

s

s